gnurkulumufuzu Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Salut a tous, Je débute dans ce domaine, j'ai connu tout ce qu'on pouvais faire sur la Xbox il y a quelques jours, et je voudrais en mettre une sur la mienne. Mais j'aimerais avoir quelques conseils sur le choix de ma puce sachant que ma Xbox est une version 1.1, et que tout ce que je veux faire, c'est : - jouer a des jeux gravés - lire des DivX - pouvoir accéder au Xbox Live malgré tout Ah j'oubliais, si possible je voudrais une puce sans soudure Voila, j'attends vos conseils. Merci d'avance.
Subprim67 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 salut tu veux une puce ok , mais sans soudure ça part mal (je sais tu n'es pas fort en soudure). Je te conseil l'exploit pour plus de simplicité d'installation , et pour xbox live en plus (XCALIBUR) Médite en parcourant les sections Hardware>>Modchip et Dashboard>>Exploit A +
crash Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Si tu veux jouer sur le live et comme tu es un débutant ya pas à chercher pendant 40h, il faut que tu installes un exploit (ndure).
gnurkulumufuzu Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 (modifié) Ok merci de vos réponses, je vais voir du côté des exploits. Modifié le 14 août 2006 par gnurkulumufuzu
gnurkulumufuzu Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 J'ai parcouru les tutoriaux pour me faire une idée de ce qu'était un exploit, et je crois que je vais opter pour un exploit UDE ou UXE parce que je ne vais pas me mettre de suite au Xbox Live. Mais est-ce que je pourrais le remplacer par un exploit audio ultérieurement pour pouvoir jouer sur le Live ?
ded Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Salut pour l'exploit audio, ça risque d'etre, dur puisque il te faudrat une version précise du dash m$, part contre tu pourras facilement passer a un ndure, mais pourquoi ne pas mettre directement un ndure? @+