le parrain Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 bonjour a tous voila mon problème j'ai installer le pin header de ma puce duox2 seulement mais je croi que un truc est parti sur la carte mère v1.6 au niveau C7T3 la ou il y a les fils sur le plan en dessous du rouge une pièce jaune. et donc j'ai rallumer la console et le bouton eject marche pas et le bouton clignote rouge vert. _donc quelqu'un peut il me dire quoi faire? si c'est une erreur de soudure ou le petit truc jaune un genre de resistance. _ma carte mère est elle morte? _est ce que je peut trouver la pièce manquante numéro C7T3? _quelqu'un a t'il cette pièce en trop? s'il vous plait je désespère grave!j'ai peur pour ma carte mère! merci beaucoup et merci d'avance.
bugess Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 salut on ne fait que de le répèter, les V1.6 ne sont pas facile a pucer, mais on insiste est boum dans le mur Bon passons la page d'intro, il te faut remplacer la résistance CMS de 16Kohm, pour ce la trouver , ou un magasin d'électronique ou une vielle CM. Ce genre de composants ce désoude très vite, et lors de la pose des fils de connexion pour le LPC, elles ont tendance a se prendre la male . Pour la repose loupe oblige, et une aiguille pour la maintenir lors de la soudure. @+
Messages recommandés