Pb Flash Xecuter 2.2 Pro

Invité diablo_sv

Messages recommandés

Invité diablo_sv
Posté(e)

bonjour

j'ai installer une xecuter 2.2 pro nickel pas de clignotement anormal, puce bien detecter par x2bm mais impossible de la flasher

chose bizarre si la console est allumer elle ne la flash pas mais au bout de 1min la console s'eteint et la on voie le bargraph augmenter comme si elle flashait la puce

c'est biz tout ca ..... <_<

Merci Bonnes Fetes

Invité diablo_sv
Posté(e)

merci

mais c'est pa la 1ere que j'installe et la je vien d'installer une 2e puce sur une 1.5 detection nickel par X2BM erase nickel

mais le flashage il passe pas! !!!!

ca me soule

pkoi ???????

Invité diablo_sv
Posté(e)

en fait le flashage ne demarre pas si la console est allume et des que j'eteint le box le flashage commence mais biensur la puce n'est pas programmée

Merci

contrefacon c'est nouveau ca ??? ils soules

Posté(e)

Malheureusement g le meme pb ke toi : erase pas de pb mais blocage dès que le log commence le writing... vu qu'elle est bien alimentée, le pb ne pe venir que d'une puce de contrefaçon... Donc obligé de la retourner !! :(

Où est-ce ke tu l'as achetée ?

Invité diablo_sv
Posté(e)

mes potes les ont acheter chez www.absolutegames.com

je vien de les appeler ils n'ont meme pas voulu me repondre il m'ont dit pour les reclamation faut envoyer un courrier.

meme qd j'avait eu un pb avec mes puce acheter sur www.modzone.com j'avais recu les nouvelles 48h apres sans probleme.

Posté(e)

Tu pe les renvoyer, tt leur stock ne contient ke des contrefaçons, en tt cas ts ceux ki se plaignent de ce genre de pb ont acheté leurs puces là bas. Chez ominfo, ca à l'air d'être la meme chose parce ke g acheté la mienne là bas.

Posté(e)

salut,

désolé pour toi mais j'ai aussi exactement le même probleme.

J'avais déjà fait un post il y a environ une semaine et j'avais eu pas mal

de reply de personnes étant dans la même situation.

Actuellement, je l'ai retourné chez absolute games et j'attend leur réponse.

En plus avec les fêtes ça risque de prendre un certain temps.

Je vous tiens au courant bien sûr.

En tout cas j'espere qu'ils vont pas m'en renvoyer une du même lot.

Sur leur site , ils disent que les modchips sont testés , j'espère que la prochaine fois ça sera le cas.

Bon courage et bonnes fêtes

Posté(e)

Tout dépend du type de test qu'ils leurs font subir, parce qu'en fait elles sont identiques d'apparence, les leds fonctionnent et on pe lire la mémoire de la puce, donc elles peuvent facilement paC au travers. Il faudrait que leurs tests soient + draconiens pr ne pas ke cela se reproduise !

J'attends tjrs une réponse d'Ominfo, c la galère en période de fetes !!

@+

Posté(e) (modifié)

Bon bin je me suis fait avoir aussi on dirait avec une X2.2PRO achetée cette semaine chez ominfo... Le forum est down comme par hasard... Et j'hésite à les contacter et à renvoyer ma puce avant de connaître leur position à ce sujet (pas envie de faire encore des frais pour riens).

Enfin sinon, je l'ai flashée avec succès par cd la première fois, problèmes de frag etc.. donc j'ai voulu faire ça proprement par le // (après un essais raté avec flashx, effacement de la rom et puis plus riens :) ) et après effacement de nouveau pas d'écriture..

Bref, si vous pouviez nous tenir au courant :)

Modifié par voyager
Posté(e)

Pour le moment, j'attends le numéro de retour pr renvoyer la puce... J'ai essayé de les appeler c'est meme pas la peine, c'est tjrs oqp, à chaque fois ils se font du fric en + ces c******. En tt cas pas d'affolement, on a 30 jours pr se retourner pour un vice caché de ce type, mais surtt si t'as le meme pb, conserve la facture et il fo renvoyer la puce complète.

@+, je vs tiens au courant de l'évolution