Newserator Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Train2335 nous propose aujourd’hui Train-UMD Loader pour PSP. Cette application, qui est basée sur un travail précédent d’0okm, hitchhikr et Humma Kavula, lance vos UMDs sur le firmware 2.6 par le biais de l’eLoader et GTA. Actuellement, TrUmdLoader ne prend pas en charge les .iso, mais l’équipe travail sur ce point. Installation : - Placez le répertoire TrUmdLoader dans PSP/GAME. - Lancez GTA. - Chargez l’eLoader - Sélectionnez TrUmd and lancez-le. - Lancez votre UMD grâce à TrUmdLoader. Train2335 tiens particulièrement à remercier Dark_Alex, Humma Kavula, hitchhikr, SonyXteam, Fanjita, Ditlew, PSPDEV et tous ceux qui ont rendu son programme possible. Remerciements spéciaux à Matieuhl et 0okm ! TrUmdLoader Site officiel : PSP Updates Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3368
superpob Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Actuellement, TrUmdLoader ne prend pas en charge les .iso, mais l'équipe travail sur ce point. Bonjour, je ne comprends pas, si il ne prend pas en charge les .iso, alors qu'est-ce qu'il prend en charge ?
neutrOpik Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Actuellement, TrUmdLoader ne prend pas en charge les .iso, mais l'équipe travail sur ce point. Bonjour, je ne comprends pas, si il ne prend pas en charge les .iso, alors qu'est-ce qu'il prend en charge ? lol c'est écrit plus haut : lance vos UMDs sur le firmware 2.6 par le biais de l’eLoader et GTA. aussi simple que ça.. A+
Bobby Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Actuellement, TrUmdLoader ne prend pas en charge les .iso, mais l'équipe travail sur ce point. Bonjour, je ne comprends pas, si il ne prend pas en charge les .iso, alors qu'est-ce qu'il prend en charge ? lol c'est écrit plus haut : lance vos UMDs sur le firmware 2.6 par le biais de l’eLoader et GTA. aussi simple que ça.. A+ Pas besoin de GTA pour lancer les UMD Je ne comprends pas non plus ! Je voulais aussi demander : quand est ce qu'on pourra lire les Isos sur 2.6, le projet devait prochainement etre finalisé c'est pour bientôt ?
Furby Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Effectivement tu n'as pas bien compris, le fait de pouvoir lancer un jeu umd à partir de la faille GTA est une bonne avancée. Peut être pas pour les possesseurs de firmware 2.5 et 2.6, mais c'est une étape qui permettra peut être par la suite de lancer vos .iso
Messages recommandés