diablo sv Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour Tous d'abord j'ai chercher sur le forum si je trouvais la reponse a ma question, sans succes, peut etre ai je mai chercher. je comptais acquérir un disk 2.5" USB, mais avant je voulais savoir si on pouvait stocker les jeux, demos et videos telecharger sur le xbox live, ainsi que les sauvegardes de jeux. Si oui, puis apres relire les infos contenu avec un logiciel approprié Merci @+
TPretender Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 (modifié) Bonjour a toi, je voulais savoir si on pouvait stocker les jeux, demos et videos telecharger sur le xbox live, et sauvegarde NON, car ton disque sera reconnu comme un périphérique externe par ta 360 donc pas d'écriture possible mais tu ne pourra que lire tes MP3, et Images... Tu peut toujours acheter une carte memoire XBOX360, et la tu pourra transferer tes sauvegardes et jeux xbox live arcade... voilou @+ Modifié le 13 août 2006 par TPretender
diablo sv Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Posté(e) le 13 août 2006 Merci pour ta reponse TPretender Fais Ch.... qd meme @+
Messages recommandés