Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je voudrais savoir si il était possible de se connecter su r sa xbox par usb car j'ai istaler un port sur ma console et mon ftp marche une fois sur 15! alor je voudrais savoir si par usb ces possible?!

merci

a+

arkane

Posté(e)

salut

ok pour ta reponse, pourrais tu m'aider a regler mon probleme de connexion ftp?

hier je reussissais tres bien a me connecter a ma xbox et ojourdhui je n'y arrive plus, entre tps j'ai remplacer le hdd de mon pc par un autre et j'ai remis le mien sa pourrais expliquer mon probleme?

merci pour ton aide

a+

arkane

Posté(e)

salut

alor ma config réseau:

dashbaord unleash x

connexion direct pc xbox cable rj45 croisé

ip xbox 192.168.0.3

ip pc 19.168.0.1

logiciel flash fxp

voila bein merci a ceux qui peuvent m'aider!!

a+

arkane

Posté(e)

Salut,

Au niveau des IP ca m'a l'air correct en admettant que tu aies fait une faute de frappe essaie de pinger la console si le ping passe jette un coup d oeil à ton Firewall.

++

Posté(e)

salut

alor pinger la console j'y arrive pas quand je lance le ping la page disparait mais je pense que mon pc la voie car quand je l'éteint et je l'allume mon pc me dit: un cable réseau débrancher!

et mon firewall est désactiver sa ne marche tjrs pas!! chuis ds la merde jpeut plus transférer de sons et de film mon lecteur dvd ces de la merde y voit juste les dvd+r verbatim comme par hasard ceux qui coute bien chere!!

au faite sa se trouve ces mon port ethernet qui est mort quand je branchais mon cable avant mon voyait se mettais a clignoter et maintenant il reste tout le tps vert sauf quand mon disque charge il clignote! ces hyper chelou! jvous remercie de m'aider pour mon probleme!!

a+

arkane

Posté(e)

salut

alor j'ai fai ce que tu ma dit je tape ping et je ne voit rien de particulier il m'affiche simplement d'otre commande. et je ne pense pas que mon cable soit mortjmen suis servi ya deux jour il marchait nikel il a pa bouger entre tps il est kazi neufdc voila!

merci pour ton aide!!

a+

arkane

Posté(e)

salut

bon ba c plutot mauvais!! je l'ai pinger et sa dit:

Statistiques Ping pour 192.168.0.3:

Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),

donc d'apres toi sa serais mon cable? vraiment bizar mais bon jvais en tester un autre!

bon bein des que j'ai du neuf jprévient!! merci

a+

arkane

bon bein j'ai tester ac un autre cable et ces pareil!!dc sa serait le port de ma xbox qui est mort?!!

j'ai besoin d'un coup de main!! merci

a+

arkane

:(

Posté(e)

Re,

Controle toutes tes ip au préalable on ne sait jamais. Le miexu c'est de reprendre le tuto du début. J'ai pas vu beaucoup de carte Réseaux mourrir. Sinon coupe ton Firewall.

++

Posté(e)

salut

j'ai deja couper mon firewall et refait le tuto depuis le début je vai recommencer mais sa m'étonnerait que sa marche mais bon cet on jamais!!

merci pour le coup de main

a+

arkane

Posté(e)

salut

j'ai tjrs le mm probleme ma connexion ftp ne marche pas et sa m'énerve j'ai tt éssayer changer les ip changer de de client ftp changer mon cable couper mon firewall jai éssayer de me connecter ac xbmc en dash rien rien a faire si quelqun peut m'aider sa srait cool merci!!

a+

arkane