fredix66 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Salu à tous mes amis les gueux ! Voilà, je vous post aujourd'hui ce que j'ai reçu il y a un p'tit moment maintenant car je n'avais pus d'appareil numérique . Donc voici quelques tofs du produit : Petite précision à ceux qui seraient intéressés par ce produit . Je l'ai commandé sur Divinéo mais espagnol et non francais car sur le site France, il est à 33.90 € + fdp à 6.75 € = 40.65 € Tandis que sur le site Espagne, il est à 22.95 € + fdp à 12 € = 34.95 € Donc conclusion, il revient moins cher de l'acheter dans un pays étranger plutot que le commander en france et ce malgré les frais de port assez élevés (12 €) . C'est sur que vous gagnerez pas une fortune mais de nos jours il n'y a pas de petites économies ! Cordialement, Fredix66
JeJe-PsP Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 bonjour c'est vrai que ca peut etre simpa tu peut faire ton propre skin et ca fait jolie, merci pour le tuyau de divineo espagna
fredix66 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Posté(e) le 13 août 2006 (modifié) De rien, en plus j'ai omis de préciser que dans le pack il y a : - la facade en 2 éléments - transparent et chrome (pour insérer un skin dedans) - 6 modéles pré-imprimés - 15 modéles blancs pour vos créations - logiciel Nyko Game Face De plus l'ensemble est de trés bonne facture et les modéles sont en espéce de papier cartonné . Cordialement........ ps : vous pouvez aussi télécharger plein de modéles sur Nyko GameFace Community Et il y en a pour tous les gouts ! Modifié le 13 août 2006 par fredix66
Messages recommandés