Messages recommandés

Posté(e)

salut

oui en effait ces un pop up qui cest m'y dans ton ordinateur .

passer un scanne avec ad-aware ou spybot en mode sans echec :ok:

vas supprimer tout tes fichier temporaire

et pour etre encore plus sur , passe un coup avec un bon anti-virus (nod32, kaspersky)

chinese

Posté(e)

Un pop-up ne se met pas dans l'ordinateur, il s'affiche en temps réel lorsque l'on surfe sur internet. Je te conseille plutôt de prendre un anti pop-up adapté à ton browser ou bien de changer carrément de browser. Si tu as ce message même quand tu n'es pas connecté alors là c'est plus grave, un fichier s'est installé à ton insu sur l'ordi et là ce n'est plus un pop-up mais plutôt un ver.

@+

Posté(e)

Installe le programme Malware Sweeper. Tu trouveras le programme gratuitement sur download.com. Scanne ton disque dur avec et le probleme devrait etre resolu.

a+++

Posté(e)

salut

jai dit pop up !..merde ..lol dsl ..oauis tu as raison !..

non cest un spyware ton affaire !

:ok:

chinese

Au fait, j'ai deja eu affaire a un tel programme: c'est un malware. Un anti malware ferait l'affaire. Il se peut qu'un autre programme que malware sweeper le trouve, c'etait juste une supposition ^_^

a+++

Posté(e)

Moué pour savoir si c'est un pop-up (il y'a une fenêtre explorer ouverte sur la photo) il faudrait qu'il nous dise si ça intervient seulement quand il est connecté au net ou pas. Si ça intervient quand il n'est pas connecté c'est un malware (trojan, ver ou autre), c'est juste une question de vocabulaire.

Pour Malware sweeper, c'est possible bien que je préfère trouver le nom du processus en cause dans le gestionnaire des tâches avant intervention si ce n'est pas un simple pop-up.

@+

Posté(e)

bonjour

Cet icone se lance meme si je suis pas connecté a internet et quand je clique dessus elle me revoient vers des site de logiciels anti virus et anti malware payants !!!!

Posté(e)

salut

oauis mais moi je l'ai deja vue sur un ordinateur d'un client et j'ai ete le supprimer manuellement !

mais tu peut-etre essayer avec spy-sweeper

chinese

Posté(e)

Salut

Ouai ces comme Doctor je sais plus quoi quand tu navigue sous IE qui

te dit que ta un problème dans ta base de registre, a éviter!

Commence déjà par changer de navigateur et nettoie ton PC comme cité plus haut

Posté(e)
bonjour

Cet icone se lance meme si je suis pas connecté a internet et quand je clique dessus elle me revoient vers des site de logiciels anti virus et anti malware payants !!!!

Ok donc n1x avit bien vu c'est un malware. Essaie le log qu'il t'a recommandé, moi je les supprime manuellement. Déjà pour l'identifier tu devrais nous donner le nom du logiciel vers lequel il renvoit. En cherchant sur google on trouve pratiquement toujours un ptit utilitaire de désinfection.

Tu peux faire un scan en ligne sur secuser.com ou bien repérer le fichier.exe qu'il utilise pour le localiser dès qu'il essaie de te connecter à internet pour te rediriger. Pour celà tu fais un ctrl+alt+suppr et tu vas le voir normalement dans les applications, tu fais alors clic droit+aller dans le processus et là tu connaitras le nom du fichier infectant en cause. Après tu clic droit dessus et tu fais "terminer le processus" puis tu désactives la restauration système et tu redémarres en mode sans échec. Là en mode sans échec tu lances ton antivirus, ton anti-malware et ton anti-spyware mis à jour...Il y'en aura bien un qui va le repérer sinon je t'aiderais à lui faire sa fête avec hijack this.

@+

Posté(e)

salut

oauis comme rouxge_rouxge dit.

mais tu peux aussi aller voir dans MsConfig, regarde dans les demarrage, ce qui te semble suspect , decoche le !

chinese

Posté(e)

rien de tout ca navais fonctionner pour moi fait un scan de spyware avec spybot et apres cherche un nom suspect que je me souvien plus quoi et écris sa sur google (remove nom du spyware ) et yu aura un programe special, demare en mode sans echec et se sera ok!

bye