Executor 2.2 Pro

Invité atila

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous g acheté une executor 2.2 pro et le probleme et le suivant:

apres avoir souder mes 9 point et les avoir verifier un par un lors de la mise en route la puce boot 3x et la box clignote 3x vert et a la troisieme fois vert rouge je penser donc que cela venait du d0 j'ai donc souder derriere au point alternatif et elle boot 3x mais orange vert et toujours rien a l'ecran merci de me repondre si quelqu'un a deja eu le meme probleme.je pense avoir une version 1.2;3;4 d'apres les plans

Posté(e)

si tu desactive la puce est que la xbox boot normalement ?

sinon je pense que le pb viens pas du D0 mais plutot qu'il n'y a pas de bios dans ta puce, donc flash en un par le port //

Posté(e)
si tu desactive la puce est que la xbox boot normalement ?

sinon je pense que le pb viens pas du D0 mais plutot qu'il n'y a pas de bios dans ta puce, donc flash en un par le port //

oui elle boot normalement et pour la flasher j'ai esseyer mais elle ne reconnait pas la puce que dois-je faire?

Posté(e)

Est-ce ke les LEDS bleues de la puce sont allumées ?, tu dois les voir par les fentes sur le côté gauche de la XBox.

-> Si elles ne sont pas allumées, tu as un pb d'alim, donc de pin header.

-> Sinon c autre chose

Posté(e)
position des jumpers ?

une fois sur deux les lesds s'allument sinon elle boot 3x et je n'ai pas mis le pin j'ai soudé directement les fils couleurs mais j'ai le probleme que quand je change de place le d0 ou le trouvait exatement ???

Posté(e)

v12345.jpg

et

v12345alt.jpg

Recuperer dans les TUTOS du meme site huhu B)

Posté(e)
v12345.jpg

et

v12345alt.jpg

Recuperer dans les TUTOS du meme site huhu B)

je te remercie des plans mais j'ai fait les deux point et rien:probleme d0 apparament ecarter quel peut etre le probleme maintenant ??? crying

Posté(e)
Ca ve dire koi "les leds s'allument une fois sur 2", parce ke c important.

Où est-ce ke tu as acheté la puce par simple curiosité ?

ca veut dire que le voyant de la console boot 3x en s'allumant et s'eteignant et la puce pareil.je l'ai acheté sur 123chip.com

Posté(e)

Ok, c logique, tt ceke je voulais savoir c t si elle éT alimentée, si tu boot normalement, les diodes de la puce resteront tjrs allumées.

Cela doit venir du flash comme l'a dit Pink Floyd, c étonnant kelle ne soit pas reconnue, il fo ke tu boot la console normalement avec ts les switch sur off, sauf le 4 sur on ensuite tu lances X2BM. Enfin je suppose ke tu as lu les tutos...tu utilises koi comme cable ?

Posté(e)
Ok, c logique, tt ceke je voulais savoir c t si elle éT alimentée, si tu boot normalement, les diodes de la puce resteront tjrs allumées.

Cela doit venir du flash comme l'a dit Pink Floyd, c étonnant kelle ne soit pas reconnue, il fo ke tu boot la console normalement avec ts les switch sur off, sauf le 4 sur on ensuite tu lances X2BM. Enfin je suppose ke tu as lu les tutos...tu utilises koi comme cable ?

port parallele mais au sujet du flash la puce doit etre allumée ou eteinte??

Posté(e) (modifié)

Pink Floyd a fait un joli sujet épinglé où il explique tt ca... c'est noël alors je v t'éviter un click : la puce doit ê éteinte pour ke la Xbox boot normalment, le but est d'avoir une tension pr alimenter la puce, c tt...

Edit : Dsl, g été trop lent ^^

Modifié par gladiator015
Posté(e)

J'ai exactement le meme probleme: pas de détection de la puce dans "Xecuter2 BIOS Manager 1.1"....

Cable utilisé: 1.9 m

Les switchs sont off/off/off/on et la puce sur Disable.

Seulement j'ai un doute sur le cablage, la nappe plate, qui relie la puce au connecteur //. On peut placer ce cable dans les 2 sens, et je me suis peut etre trompé de sens ?

Merci pour vos conseils et votre aide.

:wacko:

Posté(e)

Il y a effectivement un sens pour la nappe.

Regarde bien ou sont les contacts, et tu n'as plus qu'à insérer correctement la nappe et refermer le possoir.

Il vaut mieux utiliser X2BM v 2.7 .

Pour ma part, des soudures pas assez "appuyées" sur le LPC (faut bien remplir car circuit double face) entrainé un connected - not connected de la puce dans X2BM.

Alors, les soudures, et la nappe extérieure comptent.