Invité Mac Cloud Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Tout d'abord bonjour a tous et merci a ceux qui voudront bien m'aider. Voila mon probleme ma Xecuter2 pro marchait tres bien un jour.. puis plus rien le lendemain ! J'ai acheter la becanne d'occaz donc je ne sais pas ce qui a pu arriver ! Elle frag au demarage a chaque coup a présent erruer 05 car j'ai mis un 80 go. J'ai essayé de me connecter au port // et j'arrive en triturant sur la nappe a optenir des erreurs differentes : autre que FFFF (j'ai defois CCCC jamias vu ca nulle part ou des fois 8888 alors que tout est en bas ...) J'ai verifié mes soudures elles sont ok, je soupsonne la nappe ou la puce d'etre HS Une idée ? Une autre question si je met une Xecuter 2.2 ou 2.3 pro a la place ai-je besoin de refaire les soudures ? ou bien je deconnecte l'autre et je remplace ?
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 kler bizzard ton pb, c sur que ca sent la nappe foireuse pour la 2.0 en 2.2 je pense que c les meme soudure, mais je prefere que kkun d'autre te le confirme
Invité Mac Cloud Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Ca ce trouve des nappes ? et la 2.3 c'est plus pareil c'est sur ?
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Ca ce trouve des nappes ?et la 2.3 c'est plus pareil c'est sur ? aucune foutu idee. la 2.3 comme je te l'ai dit je suis aboslument pas sur, desole.
Invité Mac Cloud Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Oki merci bien ! Si je vire totalement la nappe ca marche poh n'est ce pohhh ? Y a pas une combine pour ce debarraser de cette nappe en attendant ?
Messages recommandés