Invité Quito Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Je sais qu'on peut pour les jeux, mais pour les emulateurs,mp3,films, c'est ok aussi?
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) non. en 5 mots : bonjour, merci, tuto, un minimum de reflexion attention le premier qui repond a ce topic je le met sur ma black list aussi il est a MOI !!!!!!!!!!!!!! Modifié le 23 décembre 2003 par Pink Floyd
fff Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Helas non, on ne peut pas, c malheureusmeent une des limitaions de la xbox... C pour ca qu'il y a des mecs qui se cassent le cul a developper des players multimedias, des emulateurs and co... Vraiment, je comprendrais jamais rien a ce monde....
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) Helas non, on ne peut pas, c malheureusmeent une des limitaions de la xbox...C pour ca qu'il y a des mecs qui se cassent le cul a developper des players multimedias, des emulateurs and co... Vraiment, je comprendrais jamais rien a ce monde.... Pink Floyd avait pourtant dit : attention le premier qui repond a ce topic je le met sur ma black list aussi il est a MOI !!!!!!!!!!!!!! fff je te met de suite sur ma "grey list" Modifié le 23 décembre 2003 par Pink Floyd
Messages recommandés