Akado Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Iaorana (Bonjour en tahitien) Question est il possible de pouvoir incrusté les packs de Wipeout directemen dans l ISO ??? Est ce que quelqu un l aurai t il deja fait ou saurai commen s y prendre??
OperationNT Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 (modifié) Bonjour, Les packs téléchargeables de WipeOut sont encryptés et je crois que personne n'a essayé/réussi de les décrypter. Je pense par conséquence qu'il est impossible de les incorporer directement dans l'ISO tant qu'ils sont dans cet état. Modifié le 13 août 2006 par OperationNT
Akado Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Posté(e) le 13 août 2006 Oui tu as raison mais et si on modifiai le jeu lui meme en modifian le fichier Boot en changan la cible des dossier des pack Ce que je veu dire c est de que le jeu ne recherche plus sur la mémo mais dans l ISO lui meme (ce que j ai tenter mais bon je suis pas encor assez bon en language ???? bizare lol) Mon but c est de pouvoir dans un premier temp a ne pas se fatigué a insérer les pack dans le dossier Save a chaque fois que tu veuille jouer a WipeOut et deuxio au moin on pourra compressé le tout avec les pack soit un gain d espace
Anark Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Si tu y arrives tiens moi au courant par MP,ça m'interresse Merci
ALI Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Moi j'ai un outils permettant de décompresser le jeu et j'ai essayé de me faire une compile. J'ai réussi a ajouter le gameshare de mon UMD hybride mais c'est tout. J'ai même essayer de faire un pack furtif de mon UMD Furtif mais sans succès. Il faudrait que l'on aie le SDK que Studio Liverpool utilise. J'ai laissé de coté pour le moment d'essayer d'implémenter des packs mais je vais peut être m'y remettre quand j'aurai plus de temps.
Kyoshiro81 Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Moi j'ai un outils permettant de décompresser le jeu Attends ali ne me dit pas que tu peux extraire les at3?
ALI Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) Oui et y a même un tuto il me semble sur mobiles.gueux pour changer les caractéristiques des vaisseaux avec ce fameux outils. http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=26 C'est avec cet outils que je travail + mes autres outils pour explorer certains fichiers spécifiques. Mais essaye déjà avec celui que propose le site. EDIT: Tutorial réalisé par Psilone pour mobiles.gx-mod.com Modifié le 17 août 2006 par ALI
Kyoshiro81 Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) merci beaucoup ALI. J'ai maintenant les musiques de mon UMD prefere en mp3 grace à toi! J'ai essaye d'ouvrir celle des packs en renommant en data.wad mais ca marche pas (trop beau) tu connaitrais pas une methode à tout hasard? Enfin j'ai lu je sais plus trop ou que tu aimais bien ce jeu,et que t'avais un UMD zarb.C'est quoi exactement? Modifié le 17 août 2006 par Kyoshiro81
sanaell Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 il a l umd hybride - FILM (Furtif) + - JEUX (Wipeout Pure Démo, pas la version complète mais y a un niveau qui n'est pas dans la version complète)
Messages recommandés