Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

Bon j'ai une Xbox 360 et je joue trais souvent sur le live, voyant que me xbox premier du nom prenais la poussiére j'ai déssidé de l'exploité au maximum.

Je ne veux pas dépenser pour une puce et je veux quelle reste compatible au live. J'ai regardé les tuto du site et j'ai fait des rechercher sur le forum. Sachant que la plupard des exploits on changer de version depuit la parution des topic, Je ne voulai pas prendre de risque.

J'ai ma Xbox NTSC qui a un kernel 5838 (donc oublion l'exploit audio),un lecteur DVD Samsung, le jeu MechAssault et j'ai un Gamesave modifier en Action Replay grace a un tuto du forum (Utilisation D'une Clé Usb Avec Action Replay).

Je pensai a Ndure 2.4 que jp33 avais conseiller et a Xcalibur 2.4 dons je nais pas vraiment comprit l'installation.

Je pense que je pourait faire des backup de mes jeux, de regarder des films sans le kit dvd, mod de jeux, jouer avec des cd graver aisse vrais ?

je voudrai que vous me conseiller sur les exploit et je voudrai savoir si Ndure 2.4, Xcalibur 2.4 de jp33 son compatible avec ma console (version NTSC).

Dison que mon xbox se fait bannir du live mon compte le sera t'il aussi ?

Me sera t'il possible de jouer avec des jeux graver sur le live ? et se sera sans danger ?

Des tutorial me cerai aussi utille j'en ai peuaitre manquer quelques un.

Modifié par maxor277
Posté(e)

Je pensai a Ndure 2.4 que jp33 avais conseiller et a Xcalibur 2.4 dons je nais pas vraiment comprit l'installation.

Vu ton cahier des charges, tu n'as pas le choix ... ça tombe bien, c'est le bon !

Ndure 2.4 Splinter Cell NTSC dans ton cas ......

Xcalibur, c'est un bonus supplémentaire mais pas absolument obligatoire dans ton cas (même si c'est vivement conseillé !)

Je pense que je pourait faire des backup de mes jeux, de regarder des films sans le kit dvd, mod de jeux, jouer avec des cd graver aisse vrais ?

Oui ...

je voudrai que vous me conseiller sur les exploit et je voudrai savoir si Ndure 2.4, Xcalibur 2.4 de jp33 son compatible avec ma console (version NTSC).

Oui ... les deux, complètement (enfin, évites d'utiliser la save PAL ...)

Dison que mon xbox se fait bannir du live mon compte le sera t'il aussi ?

Me sera t'il possible de jouer avec des jeux graver sur le live ? et se sera sans danger ?

En cas de ban, seule la console détectée comme modifée est concernée, pas le compte (le client pourrait se sentir obligé d'arrêter de payer alors qu'il est tellement plus simple de racheter une console ... enfin, le rachat, c'est la théorie de Microsoft, on peut contourner ....). Mais Ndure est très protégé de ce côté là (bon, évites de démarrer la console avec un jeu original déjà dedans suivi d'une connexion immédiate ... même si ça semble prévu, démarres d'abord sur le MS dash avant d'insérer le DVD).

En tout cas, en dehors du mode Live, la connexion est absolument impossible ....

Par contre, comme tout le monde, original obligatoire, en mode Live, ta console est 100% original donc refusera systématiquement tout backup et ne peut lire ce qu'il y a sur le disque dur .....

c'est le cas également avec une puce ....

Des tutorial me cerai aussi utille j'en ai peuaitre manquer quelques un.

Le principal fait partie de l'archive sous format pdf ....

Posté(e) (modifié)

La sauvegarde de MechAssault est en PAL ?? ou elle est compatible avec PAL et NTSC ?

car ces le seulle jeux des 3 que j'ai. :o

Je ces que je pouvai métre des save PAL dans des jeux NTSC avec la xbox d'origine.

Et vaudrai t'il mieu que je suprime toute mes sauvagarde de jeux et les sauvegardes de mes 2 acount live avant l'installation ?

Modifié par maxor277
Posté(e)

Il n'y a que Spliter Cell qui fait une différence (et encore, c'est un bug de l'éditeur ..... :rolleyes: )

Et tu peux laisser tes sauvegardes présentes .. sauf celle de Mechassault qu'il vaut mieux supprimer ....

Mais sans vouloir te faire peur, Mechassault est le pire pour faire un exploit de ton côté de l'Atlantique .... Il a été très tôt corrigé ...

Mais bon, tu ne risques rien d'essayer ....

Posté(e) (modifié)

j'ai eu Mon MechAssault an 02/16/03 sur le boitier ya un cercle ou il est écrie (Get xboxlive and download FREE 'Mechs, Map, and more)

et si il est pas compatible je risque quelque chose ? :blink:

Modifié par maxor277
Posté(e)

absolument rien .. à part une erreur 21 au chargement de la save ... mais rien de grave, ça disparait après un reboot de la console. Par contre il faudra trouver un autre DVD ...

Si ça charge le menu de la save, c'est bon, tu n'auras pas de soucis ensuite ...

Posté(e) (modifié)

j'ai lu qu'il yavais une erreur Ndure 2.4 config.xml qui fait toujours réference à l'exploit Ndure 2.3

et il y un soucis avec Xcalibur car il installe DVD Region X dans le dossier dvd region x alors que le evox.ini fournit avec le nDure 2.4 mets un accès au lecteur DVD avec le chemin suivant : e:\apps\dvdx. Là encore, c'est une petite erreur que beaucoup d'entre nous ont je pense corrigée. (J'ai fait un copié coller de l'erreur) ya t'il quelque chose a faire pour régler c'est erreur ou il ne son pas importente et je peux les ignoré.

Et j'ai vérifier a http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...426905&st=0 et mon cd correspond. :D

Modifié par maxor277
Posté(e)

j'ai lu qu'il yavais une erreur Ndure 2.4 config.xml qui fait toujours réference à l'exploit Ndure 2.3

Vivement que je post la 2.5 qu'on ne parle plus de cette faute de frappe (ce n'est qu'un bug d'affichage, le contenu des saves est bien un 2.4 ... de toute façon, la 2.4 ne touche pas à l'exploit mais uniquement au script d'utilisation ...)

et il y un soucis avec Xcalibur car il installe DVD Region X dans le dossier dvd region x alors que le evox.ini fournit avec le nDure 2.4 mets un accès au lecteur DVD avec le chemin suivant : e:\apps\dvdx. Là encore, c'est une petite erreur que beaucoup d'entre nous ont je pense corrigée. (J'ai fait un copié coller de l'erreur) ya t'il quelque chose a faire pour régler c'est erreur ou il ne son pas importente et je peux les ignoré.

Pareil, vivement la 2.5. ça provoque juste une erreur si tu lances un DVD vidéo avec Evox comme Dash. C'est pareil si tu n'installes pas DVD Region X. Bref, si tu édites l'evox.ini, il n'y a plus de soucis .... Mais ça ne changera rien à l'installation.

Et j'ai vérifier a http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...426905&st=0 et mon cd correspond. :D

Akors ça va fonctionner du premier coup :ok:

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Je vien de faire l'instal sa lair de marcher, j'ai mi UnleashX mais quand j'ai voulut gravé Xcalibur 2.4 avec mes CD-R Sony supremas, j'avais que 8x.

J'ai graver quen méme mes il ne fonctione pas avec la Xbox, j'ai dons fait comme marquer dans le tuto instal sur disc dur sa marche ;) et je me demendai si les option non disponible (Lock, délock et sauvegarde de l'eeprom.bin) métai accessible ailleur?

Et je veux savoir ou je peux trouvé le code pour le lock du disc dur car panden l'instal de Ndure 2.4 ya rien qui me la dis ?

J'ai fait mes backups du C, l'eeprom.bin et j'ai pas voulu prendre de chance j'ai fait le E aussi ces bien ? (il sont dans mon disc dur portatif de Backups PC.) :ok:

Modifié par maxor277
Posté(e)

le lock et le délock sont inutile avec un exploit (si tu insistes, installes Config Magic)

la sauvegarde de l'eeprom.bin, tu as un evos dans le dossier E:\backups\eeprom

sinon, pour la sauvegarde, tu te moques du C: et du E:, seule l'eeprom.bin est obligatoire ....

Posté(e) (modifié)

suis je oubliger de garder Xcalibur 2.4 dans le disque dur d'origine de ma xbox ?

Car le peux de place que j'ai je veux en profité :rolleyes:

Et j'ai pas vue de F: je devrai tu en avoir un et sa me donne tu plus de place ?

petit question: j'ai testé mes vidéo fait maison comme un DVD avec menu (vidéo que jes filmé :)), il fonctionne ce son des DVD+R 8X de Verbatim.

J'avais regardé sur des postes du forum et il était marque que mes DVD n'étai pas compatible pour le lecteur Samsung, si mes DVD made Home son compatible les backup de mes jeux le seron t'il ? (car certain de mes jeux risque de plus fonctionner pour bien longtemps crying)

Modifié par maxor277
Posté(e)

suis je oubliger de garder Xcalibur 2.4 dans le disque dur d'origine de ma xbox ?

non

Et j'ai pas vue de F: je devrai tu en avoir un et sa me donne tu plus de place ?

Si tu as un Seagate, il te suffit de formater le F

Si tu as un Western Digital, tu n'auras pas de F

petit question: j'ai testé mes vidéo fait maison comme un DVD avec menu (vidéo que jes filmé :)), il fonctionne ce son des DVD+R 8X de Verbatim.

J'avais regardé sur des postes du forum et il était marque que mes DVD n'étai pas compatible pour le lecteur Samsung, si mes DVD made Home son compatible les backup de mes jeux le seron t'il ? (car certain de mes jeux risque de plus fonctionner pour bien longtemps crying)

Si c'est un samsung V2 (en gros, si tu as une 1.6), ils fonctionnent très bien sur ton lecteur

Si c'est un V1, c'est autre chose ..... Tentes une fois, si ça fonctionne, ça fonctionnera tout le temps ....

Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle mes DVD marche trés bien (5/5 tentative de mon Halo réeusie :P)

J'ai vérifier avec XboxIdentifier et il ma dis qu'elle s'apellais 1.6 :lol:

et vue que mon Samsung a pris mes DVD+R 8X de Verbatim et pas mes CD-R de sony je pence que ces un V2 B) .

Je tien a remercier jp33 pour son aide précieuse (tu a un nouveau fan :oki:)

Édit: je vien de remarqué que mon X: contenais plusieur chose sur conker live & reloaded (audio, package, texture et un fichier ConkerLiveAndReloaded) le tout fait 362 mo et il me reste 384 mo libre sur le X: aisse normal ?

Modifié par maxor277
Posté(e)

X, Y et Z sont des partitions systèmes entièrement gérées par le système justement ....

Laisses-les vivre leur vie, leur place est irrécupérable (en plus, elles sont régulièrement effacées) ...

Donc c'est normal ...