Invité cappegase Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Hello, étant passioné de console & de home-cinéma je cherche à visionner les films en DTS & les trailers DTS associées (démo audio avant les films idem au Dolby & THX). Installation : - console modofiée - XBMP 2.3 avec codec AC3 (le dolby étant bien reconnu par mon ampli en 5.1) - cable optique pour le transfert du flux en AC3 5.1 - ds le Dash M$ paramètre Dobly & DTS activé Mon pb est que le Dolby est donc bien reconnu mais pas le DTS (pas de son), à priori cas où le codec est manquant. Existe-t-il un codec DTS pour MAJ XBMP comme pour le pc ? D'avance merci, @+.... PS : Pour ceux que cela intérèsse tous les trailers DOLBY-DTS-THX sont d'ailleurs dispo sur cinenow.com au format vob (qualité optimale). Ne reste qu'à se faire sa propre compil ou les transférer sur le disque.
Invité Nakoom Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Tu devrait essaye la ver 2.4 De Xbmp elle ne devrait pas poser ce probleme.
Tilienna Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 ca marche pas non plus avec la 2.4
Messages recommandés