Est-ce Que Se Site Est Bien?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je cherche a acheté un DuoX2 bleue comme celle sur ce sit http://www.modchipdepot.ca/xbox.html mais je me pose la question si ce site est fiable et est-ce que sa semble bien. Merci

PS: Je suis au Canada (Québec) et si il a une mauvaise réputation se site, pouvez-vous m'en donnez un fiable avec une DuoX2 bleu dans la meme gamme de prix (c'est vraiment pas cher)

Modifié par Karkok
Posté(e) (modifié)

De plus j'ai remarqué sur le tutorial du site officiel de la DuoX2 que si je prend le pin header avec ma version (v1.0) je doit d'abord auté le petit metal qui bloque les trous c'est sa?

Et si je comprend bien, je prend ma chip et le pin header, j'arrache 2 petite pine qui n'ont pas rapport, j'entre le pin header dans les trous de la chip, ensuite je soude, mais c'Est la que je sais plus quoi faire. Sur les images que j'ai vue il ne me montre pas comment mettre la puce dans la console.... il me montre ou la mettre mais pas comment la faire tenir, cependant j'imagine qu'il doit y avoir d'autre pin fournit avec la puce et je dois les inséré dans le pin header, sinon j'ai vraiment aucune idée.... Par le suite je dois souder 2 autres petit fils a 2 place différente que je sais tres bien ou son..... mais bon expliqué moi le bout que je comprend pas merci....

Mais j'ai aussi vue que le pinheader pouvait etre remplacer par des fils ( ce que perso j'aimerais peut-etre mieux car je n'aurais plus besoin de percé l'étain ) mais dans ce cas la, ou je met la puce? n'importe ou ou bien je la "scotch" dans un coin...?

Merci pour vos réponses!!

PS: OUi j'ai recherché sans succes...

PS2: Quelle puissance mon fer a souder devrait avoir? Sachant bien que mon 100 watt est probablement trop fort pour l'acte, que me recommandez-vous?

Modifié par Karkok
Posté(e)

Tant de visite et si peu de réponse... M'enfin, pour la puce j'ai compris comment l'installer avec le pin header, dans le fond il y a un pinheader femelle et mal, le femelle je rente dans la puce et soude, le mal je le rentre de l'autre coté du pinheader dans la carte mere et encore une fois je soude. C'est bien beau si c'Est sa, le seul désavantage majeur c'est que mes trou sont bouché, comment faire pour les débouché? Avec un fer a souder? Si je fais sa et que je brule la carte mère...... D'autre méthode ? Merci de RÉPONDRE....