Mitch du 73 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour TLM, Mon cousin aujourd'hui ma apporté sa console Xbox hacké par je ne sait qu'elle softmod. Je lui est donc demandé si ca lui disai que je remette tout à jour (il était avec unleashx 0.37 et un vieux XBMC). Je download le cd Xcalibur, je le grave, je boot dessus et je suis tout content de trouver la belle interface. Bref jusqu'ici tout va bien.... Je commence donc par enlever tout softmod par sécurité, et a la fin il me demande de redémarer. La j'hésite.. et je redémarre. Et la c'est le drame... (Boulet Inside) Je peut plus booter sur le cd (normal vous me direz), je prend l'adaptateur USB livré avec ma Xenium et j'insere ma clé dedans. Elle est tout de suite reconnu (après avoir formaté toutes mes données dessus: 2e Drame) mais lorsque je que je met l'exploit nDure SC, la console me dit que la sauvegarde est corrompu. J'ai testé en passant par le FTP de ma Xbox (partition J), j'ai fait aussi avec Xplorer360 mais rien à faire. J'ai testé aussi avec une autre sauvegarde mais même problème. Pourtant ma clé est bien reconnu et il me trouve bien tout mes blocs. Ma clé est une OCZ Rally 512Mb. Help me please...
jp33 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Je commence donc par enlever tout softmod par sécurité, et a la fin il me demande de redémarer. La j'hésite.. et je redémarre. Et la c'est le drame... (Boulet Inside) Tu sais qu'il te suffisait de lancer l'installation du Ndure depuis Xcalibur pour que ce dernier s'occupe de tout à ta place (sauf que comme ce n'est pas un boulet, lui, ça marche ....) mais lorsque je que je met l'exploit nDure SC Tu met quoi exactement dessus la partition J ? Car tu dois y transférer les deux dossiers 21585554 et 5553000c ..... et seulement ces deux dossiers ..... Si tu ne vois pas de quoi je parle, décompresse SC.zip et PAL.zip .....
Mitch du 73 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Posté(e) le 13 août 2006 (modifié) Effectivement, j'avais mit les dossiers 21585554 et 5553000c dans un répertoire UDATA de ma clé. Donc c'est pour cela que la sauvegarde était corrompue. Donc j'ai tout installé et tout marche correctement. Juste une tit question, peut être en à tu parler dans un topics Jp33, mais avec l'exploit Ndure SC, une fois unleashx lancé, il me propose l'installation du Ndure 2.3. Donc soit c'est une erreur de texte dans le menu, soit une erreur dans tes fichiers (car j'ai bien download la 2.4). En tout cas merci pour ton exploit et de l'aide que tu nous apporte. Merci encore Modifié le 13 août 2006 par Mitch du 73
jp33 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Retélécharges la save sur le site, c'est juste une faute de frappe qui a été corrigé ... enfin normalement, c'est le Big Boss qui m'a dit s'en être occupé personnellement .... Variante: refaire l'installation avec Xcalibur ....
Mitch du 73 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Posté(e) le 13 août 2006 (modifié) Retélécharges la save sur le site, c'est juste une faute de frappe qui a été corrigé ... enfin normalement, c'est le Big Boss qui m'a dit s'en être occupé personnellement .... C'est ce que j'ai fait pourtant, j'ai prit le fichier depuis la news et ca donner un fichier rar nommé en 2.4. Variante: refaire l'installation avec Xcalibur .... J'y est pensée, mais je me suis dit que ca marchait très bien comme c'etait donc j'ai laisser tomber Pourtant j'ai cherché où se trouvait le numéro de version, mais je crois que ca n'existe pas Modifié le 13 août 2006 par Mitch du 73
jp33 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Si mais lui aussi a subit la même faute de frappe ... Pour le fichier de la save, tu l'a pris quand ?
Mitch du 73 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 (modifié) Pour le fichier de la save, tu l'a pris quand ? Hier Matin (Dimanche 13 Août) Modifié le 14 août 2006 par Mitch du 73
jp33 Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Bon, le big boss n'y est pour rien, c'est moi qui abuse de substances plus ou moins alcoolisées .... Je lui ai demandé de remettre la même .... Et comme je ne l'ai plus sur mon DD (j'ai une 2.5 par contre .... ), on va attendre la prochaine mise à jour ...
Mitch du 73 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 Une derniere question, je n'ai pas reussi à me connecter sur l'Xbox Live. Il me disait qu'il y avait un prob de connection, pourtant il avait bien reçu une adresse du DHCP, et les DNS était bon. Crois tu que ca peut venir du Ndure ou alors prob du serveur Xbox Live? (ou alors Ban du service mais je pense qu'un message serait dit) En tout cas, je suis sur que c'est pas un prob Internet vu que je me connectais avec mon Pc, ni un prob réseau vu que j'accédais au FTP.
Messages recommandés