fci-nicko Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 bonjour en fouillant je suis tombé sur ca: Xtreme 3.0 Stealth Patch for Dead_Rising_XBOX360-iHX ------------------------------------------------------ From your friends at #axx.bixxxxx.gaxxx.xbxxx60 on EFnet Directions: 1. Run "ppf-o-matic3.exe" 2. Select ISO File "ihx-dr.000" 3. Select Patch "ihx-dr_stealth.ppf" 4. Apply! You can now burn "ihx-dr.dvd" with CloneCD! Also your new stealth backup will work on all hacked firmwares, stealth or not. But be warned that microsoft will eventually find you and kill you. And possibly eat your soul and prance around wearing your skin as part of some bizarre ritual. You've been warned... traduction: En outre votre nouvelle protection de discrétion travaillera à tous les firmwares entaillés, discrétion ou pas. Mais soyez averti que Microsoft par la suite vous trouvera et vous tuera. Et probablement mangez votre âme et caracolez autour de porter votre peau en tant qu'élément d'un certain rituel bizarre. Vous avez été averti...
Btbw Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 si tu lis les forums us ... tu vois qu'ils y en a qui jouent avec et sans ce patch sans pb .... donc bon ici on verra bien lors de la sortie PAL de ce jeu si on pourra faire nos propres backups avec ou sans patch.
miammiam Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Salut y a deja un post dans la section général qui parle de ça, mais si tu fais le backup avec ton original de toute façon t'as besoin d'aucun patchs
miammiam Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 (modifié) et pourquoi sa ? Peut etre parce que si tu fais le backup, tu le fais toi meme le patch ( du moins si t'as un samsung ok ) Toute facon l'hitachi ne prend pas encore en charge les backups avec le stealth mode Modifié le 14 août 2006 par miammiam
nounours59330 Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 arf j'ai rien compris donc je supose que si je fait un backup de dead rising il ne fonctionnera pas sur hitachi ? ou alors il faut attendre le même genre de firmware que celui samsung pour extraire tout les trucs ? ++
miammiam Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 (modifié) arf j'ai rien compris donc je supose que si je fait un backup de dead rising il ne fonctionnera pas sur hitachi ? ou alors il faut attendre le même genre de firmware que celui samsung pour extraire tout les trucs ? ++ Euh si vu que pour l'instant c'est pas indispensable d'utiliser des backups dit "stealth" Le nouveau firmware extreme pour samsung peut extraire et lire les secteurs DMI et PFI Et d'apres ce post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=120093 Les sauvegardes supportent la lecture du secteur DMI. Ce secteur est différent pour chaque jeu original.Actuellement ce secteur n'est pas controlé, mais il pourrait le devenir. Pour le moment tous les jeux 360 possèdent un même secteur PFI, mais ca pourrait changer dans le future. Donc tu peux toujours "patcher" tes backups avec les patchs comme cité plus haut a charactere plus ou moins " " en attendant que ce soit prit en charge par l'hitachi ( garyopa bosse dessus ) pour que tu puisses le faire toi meme, meme si pour le moment l'hitachi ne pourra pas lire ces secteurs. Mais c'est pas neccessaire pour l'instant, voila j'espere ne pas me gourer et que tu ai plus ou moins compris car je suis pas un expert non plus, loin de la A+ Modifié le 14 août 2006 par miammiam
titus360 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Salut Je pense qu'il faut être hostile maintenant..... :mdr: Dead rising est peut être le 1er jeux qui va compter les backups dans le réseaux ! Bilou balance ces outils je pense, donc pour moi c'est un avertissement qu'il faut pas négligé C'est juste une suposition ! Comme j'ai toujours dit, les dernier jeux ne tourneront pas comme sa sur le xboxlive ! donc septembre moi je dit avec tous ces jeux, va faloir se mettre en stealth mode
miammiam Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Salut Je pense qu'il faut être hostile maintenant..... :mdr: Dead rising est peut être le 1er jeux qui va compter les backups dans le réseaux ! Bilou balance ces outils je pense, donc pour moi c'est un avertissement qu'il faut pas négligé C'est juste une suposition ! Comme j'ai toujours dit, les dernier jeux ne tourneront pas comme sa sur le xboxlive ! donc septembre moi je dit avec tous ces jeux, va faloir se mettre en stealth mode Salut, Franchement si "billou" passe a l'action, j'ai du mal a croire que le stealth mode pourra tout arranger je pense plutot qu'ils s'occuperont de savoir si le firmware du lecteur est l'original ou un xtreme modifié plutot que de tenter de detecter si le jeu est un original ou non. Ils doivent etre au courant du stealth mode maintenant hein A la rigueur, s'il suffit de debrancher le cable ethernet quand on joue avec des backups, mais j'ai du mal a croire que ca s'arretera a ca si ils passent a l'action, surtout quand on sait que les updates sont inclus dans les jeux ^_^ A+
Btbw Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 moué moi je reste confiant .... enfin faire verif un cheksum MD5 du firm dvd à la console ... je sais pas si elle est prévu pour ça a la base .... faudrait qu'elle soit capable de lire le firmware du lecteur DVD puis de comparer le md5 de ce firm à un md5 de firm original .... moué .... enfin l'avenir nous le dira.
titus360 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Ils doivent etre au courant du stealth mode maintenant hein A la rigueur, s'il suffit de debrancher le cable ethernet quand on joue avec des backups, mais j'ai du mal a croire que ca s'arretera a ca si ils passent a l'action, surtout quand on sait que les updates sont inclus dans les jeux A+ oui c'est sur ils sont au courant du stealth...c'est aussi la même façon que la console perçoit nos galettes vierge depuis le début avec le flash donc s'est vite vu (la console croit que c'est l'original) donc le probleme pour m$ c'est de vérif le lecteur avant le boot Le mode furtif c'est plus ce connecter au xbox-live du tous.... sinon sa serait trop facile ! Avec les jeux qui seront à jour on sera bien obliger de subir un jour ou l'autre !
Messages recommandés