Newserator Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Notre vieil ami Splitter, ex membre de notre Team GUEUX, vient nous proposer une petite vidéo assez originale. A présent retiré du monde du hack et reconverti en premier fan de Gérard Majax et de Garcimore, il nous fait part de ses talents d'illusionniste avec un petit tour fort sympatique mettant en scène ça PSP tant aimée Je vous laisse apprécier... La prochaine fois on attend de voir une DS faire apparaitre un pigeon... Site officiel : Magic-Splitter.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3364
InSomni4 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 lol il suffit de mettre un wallpapers style "écran cassé" , et de programmer un changement de wallpaper minuté de quelque seconde avec un prog enfin c'est mon avis ^_^
kevs Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 ouep meme pas besoin en fait quand tu regarde bien la video au moment ou il pose la psp a l'envers il appuis sur les boutons (fin du moins je pense) et donc doit activer un fond d'ecran pi c tout c vraiment bidon ,le seul truc ,c'est sa manipulation des cartes et encore quoi que .....
Pierrinator Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Moi je trouve pas ca si mal, c'est bien realisé, la musique correspond, ect... Dis donc kevs, tu l'a paye bien cher ta PSP, 1.50 euro !! :fouf: Ok je sors...
waiwaine Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 J'avoue que je m'attendé a otre chose, Avant la fin du tour j'savait comment sa allé se finir :fouf: Pour moi aussi il appuie sur X pour lancé un wallpaper
gringole Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Qu'est-ce que ça fout dans les News ça ???
Hydra Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Lo', C'est sensé être rigolo ! Essayé pas de voir comment gerard magax a planqué cindy dans la machine a laver, c'est juste pour montrer une petite video sympa... Allez, vive l'humour ++
syvlo Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 admettons pour la partie psp. Mais je vous met au defi de faire la partie manipulation. Serieux, ce tour est bien realise, ca change un peu du reste, et je trouve aue c'est une bonne idee de splitter
Messages recommandés