DJ Gazou Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 salut tout le monde. Je voulais savoir si il serait possible denlever le lecteur DVD. Je mexplique. Jenleverais le lecteur et je metterais une prise ide externe pour losrque jai besoin de lecteur ce qui veut dire rarement (mais au cas ou). donc je voudrais retirer le lecteur et utiliser la console sans problème mais aussi pouvoir le rebrancher a l'arrière au besoin. serèce possible???
MadMatt Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 salut ! Si tu as une puce installée d'experience je sais qu il n y a pas de soucis, tu peux faire tourner ta bobox sans lecteur dvd
DJ Gazou Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Posté(e) le 13 août 2006 Sans même modifier quelque chose dans le bios de ma puce!!! C'est géniale sa marange beaucoup merci!
ded Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Salut Sans même modifier quelque chose dans le bios de ma puce!!! C'est géniale sa marange beaucoup merci! non, il vas falloir bien sur reflasher, ta puce avec un bios, que tu auras préparer, l'option doit etre "no dvd drive check", ou quelchose dans le style. @+
DJ Gazou Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 (modifié) ok et comment je fais pour modifier un bios et en passant, pour une duox 2, quel bios je devrais prendre (xbox 1.4) ??? Modifié le 14 août 2006 par DJ Gazou
MadMatt Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Perso je n'ai pas eu besoin de modifier le bios. Cela marchait comme ca. (mais j'avoue que dans mes souvenir l'etat du lecteur dvd etait checking en permanence mais cela n empechait pas du tout de charger quoi que ce soit present sur le disque dur)
sk8er Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Sa dépend du bios que tu as, par exemple le 4981 le gère déja. Esseyes, si sa ne marche pas flash ta puce avec sa : http://clancsmaxressource.free.fr/divers_x...4981.67_512.bin @+
DJ Gazou Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 ok merci beaucoup le gars sa va maider énormément.
Messages recommandés