Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde. Je voulais savoir si il serait possible denlever le lecteur DVD. Je mexplique. Jenleverais le lecteur et je metterais une prise ide externe pour losrque jai besoin de lecteur ce qui veut dire rarement (mais au cas ou). donc je voudrais retirer le lecteur et utiliser la console sans problème mais aussi pouvoir le rebrancher a l'arrière au besoin. serèce possible???

Posté(e)

Salut

Sans même modifier quelque chose dans le bios de ma puce!!! :ok: C'est géniale sa marange beaucoup merci! :D

non, il vas falloir bien sur reflasher, ta puce avec un bios, que tu auras préparer, l'option doit etre "no dvd drive check", ou quelchose dans le style.

@+

Posté(e) (modifié)

ok et comment je fais pour modifier un bios et en passant, pour une duox 2, quel bios je devrais prendre (xbox 1.4) ???

Modifié par DJ Gazou
Posté(e)

Perso je n'ai pas eu besoin de modifier le bios. Cela marchait comme ca. (mais j'avoue que dans mes souvenir l'etat du lecteur dvd etait checking en permanence mais cela n empechait pas du tout de charger quoi que ce soit present sur le disque dur)