legamer Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un pourrai e dre si le cable VGA officiel xbox360 est compatible avec tout les écrans PC et si il se branche directement dessus ou si il faut le brancher sur la tour merci
Xfab974 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 si tu achetes le cable officiel microsoft ou le madcatz tu pourras avoir un adaptateur pour les écran crt pc, et donc tu pourras brancher ta 360 directement sur tous les écrans pc (crt et tft) sans passé par la tour de ton pc bye
legamer Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 si tu achetes le cable officiel microsoft ou le madcatz tu pourras avoir un adaptateur pour les écran crt pc, et donc tu pourras brancher ta 360 directement sur tous les écrans pc (crt et tft) sans passé par la tour de ton pc bye merci et l'adaptateur ou je peut le trouver?? :fouf:
Xfab974 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 (modifié) l'adaptateur est vendu a ec les cables cités plus haut (l'officiel microsoft et celui de madcatz). Pour les autres marques je ne sais pas... Modifié le 12 août 2006 par Xfab29
legamer Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Posté(e) le 13 août 2006 l'adaptateur est vendu a ec les cables cités plus haut (l'officiel microsoft et celui de madcatz). Pour les autres marques je ne sais pas... merci Xfab29 et au passage je voulais savoir ou tu avit acheter tes LED bleu car jen avait commandé sur un site mais il mon remboursé et je n'en trouve plu car je voulais en mettre sur mes manettes!!!.Peut tu me dire si ce sont des LED monter en CMS ( Composants Monté en Surface) merci et ta console elle déchire beau travaille franchement chapeau
Xnico72 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés