shenmue2k4 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Salut à tous! J'ai installé une nvelle coque et je vien de m'apercevoir que le bouton eject ne bouge plus, il semble coincé. Heureusement j'ai la télécommande.Je me tate pour réouvrir. Quelqu'un aurait eu se problème ? Il est vrai que pour l'enlever, c'était déjà un peu galère.(comme je l'avais démonté il y a plusieurs semaines, j'ai pas particulièrement fait gaffe au remontage). A votre avis, il est cassé ou c'est possible qu'il soit seulement mal positionné? Il existe des tutos pour démontage mais remontage ? LOL Merci de votre aide. Bye
fredix66 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Salut ! c'est rien du tout ! il est seulement passé en dessous de l'encoche qui le maintient au bon niveau ! Il m'est arrivé déjà la méme chose et t'es pas obligé de tout démonter . Tu enleves les grilles du haut et du bas . Ensuite tu déclipse juste le devant et tu vas pouvoir ainsi écarter la face avant . Là tu regardes ton bouton eject, derriére celuici, il y a une petite encoche et tu places le haut du bouton au dessus de l'encoche et tu fais gaffe cette fois ci qu'en reclipsant le davant, ton bouton n'est pas redescendu ! C'est peut etre pas trés clair mais quand tu écarteras l'avant de ta console, tu comprendras de quoi je parle . Cordialement...........
Messages recommandés