Wifitransfert 1.0 Rc ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir :)

j ai un petit souci avec WifiTransfer 1RC1...

je ne comprend pas trop se qu il faut indiqué dans le fichier Java pour parametré le serveur :(

*java server*

On the server side, you should FIRST run the java server, that asks you to specify a

directory to serve to the NDS. Once the directory is selected, there is not much else to do.

Put your files there (any file really, but nds to execute) and try to remain under 128 files.

You can set a higher dalay (slow down the transfer) if you run into errors (now the errors should

be fixed but I'm not 100% sure).

java -jar server.jar [directory] [-port portNumber] [-delay sendDelay]

quelqu'un a reussi a le faire tourner?

Posté(e)

perso j'ai pas reussi a le faire tourner quand j'avais encore mon supercard.

En ce moment j'ai un EZ4 (pour lequel l'ecriture n'est pas supporté) donc ça ne marchera pas non plus.

A mon avis, ce qui est plus au point aujourdhui, c'est DSFTP :

http://giesler.biz/~bjoern/downloads/DSFTP-1.6pre.zip

http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=10...asc&start=0

j'ai hate de recevoir mon supercard lite pour le tester car ça me semble super pratique.

Posté(e)

le probleme avec DSFTP c'est que ca marche a la ligne de cmd.... pas surper pratique si on est pas utilisateur linux :(

Posté(e)

je pense qu'une fois configuré, le serveur sur la DS est accessible depuis n'importe quel ordinateur de ton réseau avec un soft FTP tel que LeechFTP OU en ligne de commande, tu as le choix.

Je ne pourrais pas t'aider plus tant que je n'aurais pas reçu mon supercard lite.

Sinon je crois qu'un client FTP pour la DS est en cours de developpement, mais cela t'obligera à configurer un server FTP sur ton PC.

Idéalement, il faudrait avoir un client Samba sur la DS, qui permette de naviguer dans les partages windows comme le fait XBMC sur xbox... on peut tjs rêver :)

Posté(e)

personne ne l utilise ? :(

Posté(e)

faut aussi voir que wifitransfert ne supporte pas pour l'instant le protocole WEP, et je crois le filtrage d'adresse mac (a verifier). ca reduit quand mm l'utilisation pour la majorité de possesseurs de routeurs wifi.

c'est domage surtout que les info wifi sont stockées sur la DS

Posté(e)

en effet le WEP est assez problematique.... pour le moment c'est le parefeu qui me protege avec les adressse IP autorisé....

mais bon ca ne m avance a rien tout ca ^^ j aimerai juste comprendre comment le config deja...