n1x Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 (modifié) Lu tout le monde Cette video n'est pas vraiment actuel, donc certains doivent deja la connaitre. Pour ceux qui ne la connaissent pas, jetez-y un coup d'oeil. Tout le monde comprendra de suite comment ces gars-la s'y sont pris pour creer cette video. Pourtant, en exploitant mieux cette technique et avec beaucoup et patience et de creativité, les effets deviennent epoustouflants et l'on recoit un excellent resultat. Franchement pour moi, c'est du grand art. La video: Video "Balancing Point" a+++ Modifié le 12 août 2006 par n1x
sebou89 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 salut oauis moi serieux...j'aime vraiment sa ... elle est vraiment bien cette video merci n1x
radada Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Merci pour cette petite video Les mecs ont vachement bosser leur coup pour faire sa c'est assez joli visuellement Chapeau
B1Btouch Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 je ne connaissait pas du tout sa... c'est simpa merci pour cette video
Evilboy Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 c est vrai c est assez bien fait agreable a regarder
sebou89 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 salut savez vous s'il y a une place ou ce qu'on puisse la telecharger ? pour qu'on puisse toujours la regarder et plus tard dire ..cest toujours aussi cool
Ero Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 leur source pour les vidéo est bien protégés, donc faut la chercher ailleur, ou alors utiliser un logiciel de capture vidéo (genre les logiciel pour enregistrer les cam)
sebou89 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 salut oauis je peux le capturer avec un logiciel , mais la qualiter ne sera pas la meme ...et ceest justement ce que je veux garder pcq cest vrai beau a voir
n1x Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Posté(e) le 13 août 2006 salut oauis je peux le capturer avec un logiciel , mais la qualiter ne sera pas la meme ...et ceest justement ce que je veux garder pcq cest vrai beau a voir Pas besoin de logiciel. Comme player, choisissez Windows Media player. Puis, pendant que vous visionnez la video, cliquez droit sur le player et choisissez "Proprietés". Vous pouvez y trouver l'endroit ou se trouve la video. Pour ceux qui ne s'en sortent toujours pas, voici le lien: Video a+++
sebou89 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 salut merci n1x!! je te revoderai c'la ! maintenant mon objectif , cest de faire un video semblable a ca .. :fouf:
n1x Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 maintenant mon objectif , cest de faire un video semblable a ca .. :fouf: J'adore lire de tel messages: pleins de volontés ^_^ . J'espere que tu atteindra ton but Je te souhaite franchement bon amusement et bon courage, ...faudra sans faute nous montrer tes videos quand elles seront fini hein? merci n1x!! je te revoderai c'la ! Pas la peine, ta joie me suffit lol Content de t'avoir aidé. a++
sebou89 Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 salut J'adore lire de tel messages: pleins de volontés . J'espere que tu atteindra ton but Je te souhaite franchement bon amusement et bon courage, ...faudra sans faute nous montrer tes videos quand elles seront fini hein? pour sa , cest sur ! mais sa vas aller a peut-etre mi-novembre peut-etre! je vais faire ce projet durant l'ecole puiqu'il y a pas grand chose a faire la bas apart peut-etre relouquer les filles Pas la peine, ta joie me suffit lol Content de t'avoir aidé. a Bin Cest le fun Merci encore Mais cest sur que je vais finir par t'aider ( parole de scout )
Messages recommandés