Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt

tout allait pour le mieux avec mon exploit ndure 2.2 jusqu'à aujourd'hui! je voulais tenté de me connecter au xbox live pour me faire un petite partie d'halo 2! je boot avec le ms-dash (bouton eject) et je met mon cd. ensuite j'attend les chargement, j'essaye de me connecter et... impossible de vous connecter au xbox live je reessaye, toujours rien! alors je lance l'outil de dépannage et il me met mise a jour xbox live impossible !?! que faire?

merci pour vos reponse. toute la partie hardware est fonctionnel ca vient donc de la console ou du routeur. je vais tester le dual livedash et aussi sur mon deuxième pc voir si il y a internet

Modifié par big_halo_boss
Posté(e) (modifié)

oulala quand je met le dualdash live et que j'utilise eject ca me met erreur 21! (ca ne me le met pas avec power)...heureusement que ca marche avec power! mon pote qui m'a prété splinter cell l'a recuperer! faut vite que je m'en achète un a moi!

euh est ce qu'il faut que j'upgarde en 2.4 le ndure?

Posté(e)

hum, je ne l'aime pas trop ton 2.2, là ....

Récupères Xcalibur 2.4 et fais une installation du Ndure (pas de mise à jour), il va te nettoyer ton C: ... Et pas besoin de jeux pour l'installer ...

Posté(e)

hum, je ne l'aime pas trop ton 2.2, là ....

Récupères Xcalibur 2.4 et fais une installation du Ndure (pas de mise à jour), il va te nettoyer ton C: ... Et pas besoin de jeux pour l'installer ...

euh ca va me conserver les données sur les partitions e: et f: ou il faut faire un backup?

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai eu le même souci que toi à une époque...et réinstaller Ndure à régler le problème du Live, pas de souci pour ton E et F....tu peux faire confiance à JP33 , à noter que j'ai eu ce prob avec Xcalibur 2.2 aussi, mais j'ai jamais su pourquoi ?

néanmoins après réinstallation du Ndure tout fonctionnait nickel pour le live...

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e) (modifié)

là je suis en train de l'implanter. heureusement que je m'y connais un minimum parceque une fois dans le programme d' .:X-Calibur:. quand j'ai fais implanter le logiciels il ne m'a rien copier depuis le cd puisqu'il ne le trouvais pas donc j'ai ouvert et refermer le lecteur puis recommencer et maintenant ca copie... je suppose qu'un noob aurait lamentablement éteint sa xbox... avec une partition c: vide!

et merde ca plante au moment de copier :mainmenu5.xip (5% de la copie du fichier et 68% de la copie totale!) la console est complètement bloquée

euh je fais quoi? ma console est toujours allumé et au pire j'ai un second disque dur qui peut marcher dessus

il y a un moyen de mettre le disque sur le pc et de copier les fichiers soit meme?

parce que sur les partitions e: et f: il y a pas mal de données importante que j'aimerais conserver...

Posté(e) (modifié)

qu'est ce qu'il faut que je fasse? je redemarre la console avec xcalibur dans le lecteur? je change de DD? je fais quoi?

j'viens de penser à un truc:

1°)j'éteind la console

2°)je prend le disque dur et je le dlock depuis mon pc

3°)je formate la partition C: et aux question formater E: et F: je dis non (avec l'utilitaire de préparation du DD fourni avec xcalibur) et j'installe tout ce qu'il faut dans la partition C:

4°)je lock mon DD et je le remet dans ma console.

est-ce une bonne idée? ou y-a-t'il plus simple?

Posté(e)

là je suis en train de l'implanter. heureusement que je m'y connais un minimum parceque une fois dans le programme d' .:X-Calibur:. quand j'ai fais implanter le logiciels il ne m'a rien copier depuis le cd puisqu'il ne le trouvais pas donc j'ai ouvert et refermer le lecteur puis recommencer et maintenant ca copie... je suppose qu'un noob aurait lamentablement éteint sa xbox... avec une partition c: vide!

Quand tu as fait implanter le Ndure 2.4 il ne s'est pas lancé directement ? tu es sur de ta gravure ?

A+

Posté(e) (modifié)

Quand tu as fait implanter le Ndure 2.4 il ne s'est pas lancé directement ? tu es sur de ta gravure ?

A+

quand j'ai lancer le cd tout allait bien, mais une fois dans le menu du cd (avec les choix implantation...; restauration de l'exploit etc...) il ne trouvait plus le cd (tray: empty) j'ai donc ouvert et fermer le lecteur et là il à trouver game donc j'ai fait implantation du Ndure 2.4 et ça a planté à 68%

au fait je peux éteindre la console? je tente une autre gravure et je change le cd? je fais quoi?

Posté(e)

Il a trouvé "Game ?", tu aurais du voir affiché Xcalibur 2.4, comme titre...si ça plante à 68%, à mon avis tu as un souci de gravure, essaye d'en refaire un...., après pour ce qui est d'éteindre ta console je sais pas trop ce que Xcalibur à déjà modifier sur ton C, donc y a risque de plantage au prochain reboot...,

Posté(e)

Il a trouvé "Game ?", tu aurais du voir affiché Xcalibur 2.4, comme titre...

il a booté sur le cd (xcalibur) et ensuite a mis empty dans le menu d'xcalibur... ensuite il a trouvé game puisque dans ce menu ca ne donne que le format du cd

je sais pas trop ce que Xcalibur à déjà modifier sur ton C, donc y a risque de plantage au prochain reboot...

formatage du c: puis lancement de la copie... :(

Posté(e)

Quand tu dis qu'elle est bloquée ça veut dire que tu peux rien faire d'autre à part l'éteindre ?, tu ne peux pas éjecter Xcalibur et le relancer ?,

Posté(e)

Quand tu dis qu'elle est bloquée ça veut dire que tu peux rien faire d'autre à part l'éteindre ?, tu ne peux pas éjecter Xcalibur et le relancer ?,

comment ca le relancer?

je peux ouvrir et fermer le lecteur; ou l'éteindre mais les menus sont bloqués

j'ai commencé une nouvelle copie du cd mais avec verification de l'ecriture.

Posté(e) (modifié)

vu que tu as toujours tes saves hackées sur le DD, si tu te manges une erreur au reboot, tu pourras toujours sauvé le coup en reprenant l'installation complète avec ton jeu d'origine (quand tu l'auras récupéré....), vois ce que ça donne avec ton nouveau CD Xcalibur.., sinon effectivement tu as l'option du PC mais un peu fastidieuse..., de toute façon tu seras bien obligé d'éteindre ou de rebooter la console à un moment ou un autre...

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

bon j'ai plus qu'à me faire un troisième cd il a repérer tout un tas d'erreur...

je crois que je vais essayer le splinter et sinon la méthode pc... enfin pour l'instant je tente une dernière gravure

Posté(e) (modifié)

Je suis presque sûr que ton prob vient de la gravure à la base...heu tu as vu mon post précédent,? parce-qu'on s'est croisé sur ce coup....(j'espère que tu graves sur des cdrw.... :D )

Modifié par Reto Lam
Posté(e) (modifié)

oui ce sont des cd-rw

ma gravure terminée j'ai tente de lancer mais ca ne fait rien je vait tenter un reboot en laissant le skeud dedans

waaahh j'ai fait un reboot et là je tombe sur un nouveau menu je crois que c'est le système de récuperation!

je vais tenter de voir ce que je peux faire je vous tiens au courant

et merci encore pour toutes vos réponses

OOOUUUAAAAIIII elle est vivante!

bon maintenant on en revient au sujet principale: le xbox live!

je vais voir ce que ca donne une fois en 2.4

euh là j'ai un ptit problème, comment restaurer les fonctions live a partir du cd d'.:x-calibur:. ?

Posté(e) (modifié)

On ne peut pas s'absenter deux minutes sans que ce soit le bazar .... hihihi

Bon, tu en es où ?

Parce que, pour faire simple:

1) tu met Xcalibur dans ton Pc (au moins lui le lira)

2) tu jettes un oeil dessus pour vérifier que tu vois bien le dossier C

3) tu te connecte par ftp

4) tu effaces complètement le C: (même pas peur) sur la console

5) tu transfert le contenu du dossier C d'Xcalibur à la place sur la partition C: du DD

6) tu reboot la console ....

Modifié par jp33