C-KI Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 (modifié) Slt, Certains commerçants japonais annoncent disposer dans leurs boutiques de la version Nord Américaine de Dead Rising sur Xbox 360. En cause, la sortie tardive du titre au Japon, mais également la possibilité d'une censure pratiquée sur la version nippone. L'institut Nikkei Business Publications indique par ailleurs la formation d'une petite file d'attente devant certaines de ces enseignes. source : jeux-france.com ++ Modifié le 13 août 2006 par C-KI
miammiam Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 alors ??censurez les jap comme eux ils boycottent la 360 .... no mais crosoft reagi bloque moi ca ... avec leur ps3 et leu wii ils auront assez de jeu comme ca .... et nous la version a 20 € ++ Bloque moi ca ? Sans eux, y aurai jamais eu de dead rising pour personne, ni de DOA4 ou encore prochainement de lost planet mais bon...
Le-Kev1 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Slt, Certains commerçants japonais annoncent disposer dans leurs boutiques de la version Nord Américaine de Dead Rising sur Xbox 360. En cause, la sortie tardive du titre au Japon, mais également la possibilité d'une censure pratiquée sur la version nippone. L'institut Nikkei Business Publications indique par ailleurs la formation d'une petite file d'attente devant certaines de ces enseignes. source : jeux-france.com alors ?? censurez les jap comme eux ils boycottent la 360 .... no mais crosoft reagi bloque moi ca ... avec leur ps3 et leu wii ils auront assez de jeu comme ca .... et nous la version a 20 € ++ Pas tout compris...Tu peux etre plus explicite ?
anthologie Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Ba désolé mais j'ai rien compris non plus
Le-Kev1 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 j'ai rien a rajouté .... Rohhh, il a effacé une grande partie de son post et il s'est vexé...
anto13 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 j'ai rien a rajouté .... Rohhh, il a effacé une grande partie de son post et il s'est vexé... En meme temps éditer son post alors qu'il est cité juste en dessous c'est vachement malin
Frenchpsycho Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 En tout cas,c 'est une très bonne news pour un jeu très fun qui arrive bientôt chez nous ! J'en suis très heureux ! ++
titus360 Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 (modifié) Lut Alors c'est bon, les Japs vont faire explosés les vents pour la xbox360 j'aimerai bien savoir le nombre de ventes de septembre voir Je veux du jap pour des jeux fait par les japs, c'est mes préféré vous comprendrez.... bye Modifié le 14 août 2006 par titus360
C-KI Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 j'ai rien a rajouté .... Rohhh, il a effacé une grande partie de son post et il s'est vexé... En meme temps éditer son post alors qu'il est cité juste en dessous c'est vachement malin nonononon tu te trompes je suis pas véxé loin de la
Le-Kev1 Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 j'ai rien a rajouté .... Rohhh, il a effacé une grande partie de son post et il s'est vexé... En meme temps éditer son post alors qu'il est cité juste en dessous c'est vachement malin nonononon tu te trompes je suis pas véxé loin de la Si tu le dit...Enfin t'aurais pu expliquer ce que t'as dit parsque on est quelques uns a pas avoir capté...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Lut Alors c'est bon, les Japs vont faire explosés les vents pour la xbox360 j'aimerai bien savoir le nombre de ventes de septembre voir Je veux du jap pour des jeux fait par les japs, c'est mes préféré vous comprendrez.... bye Si tu parle d'acheter du materiel don le système optique foire toute les 5min pour jouer à des Xeme suite réchauffées au micro onde.... .... ouai je vois de quoi tu parler
titus360 Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 @KaISeR SoZEi Oui j'ai compris ce que tu veut dire.... Vous vous faites tous avoir avec les ps2 :mdr: Les plus malins c'est eux ! a+
Messages recommandés