Arioch_76 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 (modifié) Ne pas prendre en Compte .... le jeux a bien le ULES 00151 sur la tranche mais pas sur l'UMD Lut all , je passe par ici juste pour dire a ceux qui cherche un GTA avec faille (ULES00151) et bien il se trouve dans le pack de chez joytech : Lien ICI Toutes les boites que j'ai vu dans le magasin a coté de chez moi conttennez le GTA avec faille , aprés je sais pas si ils ont tous le GTA avec faille donc allez faire un tour au surcouf ou autre et regardé quand meme avant de l'acheter A+ en esperant rendre service Modifié le 17 août 2006 par Arioch_76
kerozen Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Lut all , je passe par ici juste pour dire a ceux qui cherche un GTA avec faille (ULES00151) et bien il se trouve dans le pack de chez joytech : Lien ICI Toutes les boites que j'ai vu dans le magasin a coté de chez moi conttennez le GTA avec faille , aprés je sais pas si ils ont tous le GTA avec faille donc allez faire un tour au surcouf ou autre et regardé quand meme avant de l'acheter A+ en esperant rendre service @helloz Dis, tu pourrais nous donner la référence sur la boite du pack ? c'est à dire le code barre du pack lui même ainsi que le code barre sur la boite du jeux ? Parce que certains disent que ce pack contient la faille, d'autres non... Par exemple, sur les boites du jeu, certains disent que le code barre ULES-5026555280181 contient la faille ainsi que le code barre ULES-5026555280112... Par contre d'autres disent que le dernier code barre ne contient plus la faille...et c'est justement ce dernier que l'on retrouve le plus souvent, en jeu simple ou en pack... Merci par avance du renseignement... @peluche
waiwaine Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) le code barre 5026555280112 contient la faille je l'ai Il peux y avoir ULES00151 sur la boite et ne pas avoir la faille, Fau qu'il y aye ULES 00151# sur l'UMD Modifié le 16 août 2006 par waiwaine
kerozen Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 le code barre 5026555280112 contient la faille je l'ai Il peux y avoir ULES00151 sur la boite et ne pas avoir la faille, Fau qu'il y aye ULES 00151# sur l'UMD Oui, en effet, ca je le sais. Mais dans les magasins près de chez moi, tous les jeux et les pack XL ont le code barre 5026555280112 (comme les jeux seuls dailleurs). alors soit ils contiennent tous la faille, soit c'est très très aléatoire pour les mêmes codes barres sur les boites et les packs. à propos des packs XL, j'en connais deux versions différentes. Chez micromania, ils vendent le jeux + le pack séparé (un pack carré comme nous pouvons le voir sur cette page: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8655 Chez Auchan par exemple, on trouve un autre pack dans le quel le jeux est inclu, le tout sous blister rectangulaire. Les deux ont le même code barre sur la boite du jeux ! Alors je pense de plus en plus que c'est la grande loterie en fait... Merci de confirmer vos codes barres sur le pack (le rectangulaire) ainsi que su la boite du jeux inclu dans le pack.. @pelcuhe
waiwaine Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Moi j'ai entendu dire que tout les pack la faille était corrigé, Je pense qu'il on mis le meme code barre sur les nouvo sans faille, Et donc la seule facon de les reconnaitre serait de voir L'UMD et de regarde si ya ULES 00151#, Si ya le 2 a la fin c mort, Donc en gros oui ta raison c la loterie,
kerozen Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Moi j'ai entendu dire que tout les pack la faille était corrigé, Je pense qu'il on mis le meme code barre sur les nouvo sans faille, Et donc la seule facon de les reconnaitre serait de voir L'UMD et de regarde si ya ULES 00151#, Si ya le 2 a la fin c mort, Donc en gros oui ta raison c la loterie, Ouaih, il me semble bien que c'est la loterie... Donc, en fin d'aprem, je file au magasin du coin et je me prend un pack (plein de trucs interressants dedans de toute facon et je jeu en vaut la peine...) Je verrais bien s'il a la faille ou pas, mais je ne me fais pas trop d'illusions !
kerozen Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Bon bin en fait non, je suis pas allé l'acheter, encore trop de doutes... Si vous avez des expériences sur l'achat d'un des packs mentionné ci-dessu, merci de nous indiquer les codes barres des packs et des boites de jeux... merci.
Arioch_76 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 Re .... ben je me suis fait eu par le pack .... j'en ai acheté un pour QQ1 et en mettant l'UMD dans la PSP grosse deception Mise a jour 2.6 :fouf: , pourtant sur la tranche y'a marqué ULES 00151 , mais le jeux IN a bien le #2 donc pas Bon je suis desolé de l'info erroné , mais ils ont bien joué le coup en laissant le ULES00151 sur la tranche je suis deg je me retrouve avec 2 GTA un avec faille et l'autre sans ..... I'm so sorry
kerozen Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) Re .... ben je me suis fait eu par le pack .... j'en ai acheté un pour QQ1 et en mettant l'UMD dans la PSP grosse deception Mise a jour 2.6 :fouf: , pourtant sur la tranche y'a marqué ULES 00151 , mais le jeux IN a bien le #2 donc pas Bon je suis desolé de l'info erroné , mais ils ont bien joué le coup en laissant le ULES00151 sur la tranche je suis deg je me retrouve avec 2 GTA un avec faille et l'autre sans ..... I'm so sorry Ha bin j'ai bien fait de pas l'acheter alors... Mais si je comprend bien, le premier gta avec faille que tu as eu vient aussi d'un pack ? si c'est le cas, peux tu nous donner les références complètes des packs (les codes barres des packs et des boites du jeux surtout...) Je ne pense pas que cela puisse changer grand chose, parce qu'un ami a exactement le même code barre que les jeux que l'on trouve actuellement en commerce, mais le sien a la faille....bon, son jeux ne vient pas d'un pack et il l'a acheté d'occasion voilà près d'un an maintenant... Modifié le 17 août 2006 par kerozen
Messages recommandés