aladin Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Salut à tous, Si comme moi le bruit de fond sur UnleashX vous dérange, surtout mélangé à la musique qu'il passe : Vous pouvez l'annuler en supprimant ou renommant le fichier 'AMB_05_ENGINEROOM_LR.wav' qui se trouve sur 'C:/Audio/AmbientAudio'. Et là bonheur, le ronflement perpetuel a disparu. Sinon, vous pouvez peut-être (j'ai pas essayé mais j'imagine)le modifier ou modifier chacun des sons de navigation dans Unleashx en remplacant le fichier audio correspondant par un autre. Il existe des codecs (xb_adpcm_codec) pour lire les fichiers audio de la Xbox mais je ne sais pas si on peut trouver un utilitaire qui transforme des wav standards en wav pour boboX ? Ciao.
seth Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Salut à tous,Si comme moi le bruit de fond sur UnleashX vous dérange, surtout mélangé à la musique qu'il passe : Vous pouvez l'annuler en supprimant ou renommant le fichier 'AMB_05_ENGINEROOM_LR.wav' qui se trouve sur 'C:/Audio/AmbientAudio'. Et là bonheur, le ronflement perpetuel a disparu. Slt Keske tu t'es embetter pour rien Suffiser tout simplement d'aller dans "settings" d'unleash et baisser le "sound volume" à 0 Pour virer le ronflementsans avoir à effacer des fichiers du dash krosoft
aladin Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 C'est exact Seth, si bu baisses le volume tu n'entend plus ce ronflement mais tu n'entend plus non plus le bruits navigation entre les menus qui eux sont sympas. @+.
redgob Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Merci Aladin : je vais m'empresser de reproduire ta manip'
seth Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 C'est exact Seth, si bu baisses le volume tu n'entend plus ce ronflement mais tu n'entend plus non plus le bruits navigation entre les menus qui eux sont sympas. @+. A oui effectivement rollwink mais bon c'est une musique d'ambiance pas un juke bonx moi ce que j'ai fait j'ai mis l'ambience environ à moitier et la musique à 100 comme ca on entend les bruit de navigation et pratiquement plus le bruit de fond ^_^ voila deux methodes differente, faut juset savoir si on veut laisser son dash krosoft intact ou pas
Fireball Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 mais au secours... le mieux changer ces musique par vos propres musik... la ca dechire now kand j allume ma xbox y a k a etre imaginatif
seth Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 mais au secours...le mieux changer ces musique par vos propres musik... la ca dechire now kand j allume ma xbox y a k a etre imaginatif C'est pas le sujet on parler du bruit de fond le "souffle", si tu ecoute bien il est toujours la en fond derriere ta musique c'est pour ca que c'est interessant de le virer.
Fireball Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 moui tu as raisons !!!! moui voila je capte le souci!!! ben oauis alors voila pfffffft virer sur mon pc le fichier a deux balle et hop plus de souci!!
Messages recommandés