Pb Prince Of Persia

Invité darkvad

Messages recommandés

Posté(e)

J ai un pb avec prince of persia au démarage il rame à mort, c est injouable même les videos rament. Quelqu un aurai une soluce ??

Merci

Posté(e)
passe ta console en NTSC pour voir, on sait jamais...

mais au graznd dieux pourkoi j'ai jamais ce pb de NTSC/PAL moi franchement comprend pas

keske j'ai bien pu faire ? ou alors j'ai une box exceptionnel ?

( c pas du tout une critique ou moquerie, c reelement une question que je me pose )

Prince of percia powaaaaaaaaaaa !!! kel bombe ce jeu !

Posté(e)

UnleashX doit faire comme Avalaunch : switcher le mode video automatiquement suivant le jeu lance...

et vu que ta tele est compatible NTSC et beh... t dans le meme cas que moi, t'y vois que du feu....sauf en cas de backup mal fait!

Posté(e)
UnleashX doit faire comme Avalaunch : switcher le mode video automatiquement suivant le jeu lance...

et vu que ta tele est compatible NTSC et beh... t dans le meme cas que moi, t'y vois que du feu....sauf en cas de backup mal fait!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh oki c donc bien ca,

y a pas a dire vive unleash ( savait bien qu'il fallait foutre auto dans le switch mode aussi :P )

Posté(e)

Marche toujours pas meme en NTSC . j ai essayé avalaunch et unleashx rien a faire. Dur dur . Merci quand meme

Posté(e)

passe sur une ATI 9800 Pro !

oups pardon m'etait pourtant promis de jamais la faire celle la.

seireusement la c bizzard je vois pas, surtout si ta essayer sous d'autres dash

t sur d'avoir activer le NTSC dans unleash ? ( au pire met auto dans la config )

• 1 an après...