Drazz Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Hello ! :fouf: M' ayant envie récemment remis à de bons ptits jeux à l'ancienne, quel est votre top 5 des jeux GBA, Ô vous joueurs geeks ? ^_^ Le mien : 1 - Sword Of Mana 2 - Super Mario Advance 2 3 - Mario Power Tennis 4 - Mega Man Zero 5 - The Lost Vikings A+
Bleez Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Salut. Alors mon top 5 : 1-Mario kart 2-Mario party 3-Les sims permis de sortir 4-Mario tennis 5-Donkey kong2 @+++
crash Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 1- Golden sun 2- Golden sun ; l'age perdu 3- Sword of mana 4- Zelda the minish cap 5- FF tactics
DaaWeeD Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Et bien pour moi ce sera ... 1-Final Fantasy IV 2-Mario Party 3-Mario vs Donkey Kong 4-Super Mario Ball 5-Pokemon Pinball Ruby and Saphire
superdodu Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 1) zelda minish cap 2) zelda oracle of saison ( c'est peu etre gb color ) 3) dbz legacy of goku 4) pokemon vert feuille 5) mario et luigi superstars saga moi ?? .... si j aime les rpg ?? peut etre ...
duelmasters 95 Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Hello ! :fouf: M' ayant envie récemment remis à de bons ptits jeux à l'ancienne, quel est votre top 5 des jeux GBA, Ô vous joueurs geeks ? ^_^ Le mien : 1 - Sword Of Mana 2 - Super Mario Advance 2 3 - Mario Power Tennis 4 - Mega Man Zero 5 - The Lost Vikings A+ bonjourmoi j'ai fais une liste de tout mes 5 jeux pas vraiment mes préferer mes des bons jeux les voilas..... -duelmasters sempai legends -advence wars deux -mario kart super circui -sonic advance 2 -mario world advance 2
Skylan Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Lo, Pour moi déja c'est tout les pokémon jsuis assez fan, pas du déssin animée mais le jeu alors comme beaucoup dailleurs. C'est un bon RPG Sinon ma liste : - Pokemon, - Golden Sun ( jai jamais acheté le 2eme ) - Sword of Mana - Pokemon Pinbal Rubis - Saphir ( mon pere adore , au premier il avais 138 pokemon sur 151, il vient de commencer le 2eme XD ) - Dragon Ball ( je ne sais plus le nom, c'est le premier RPG DBZ sortie sur GBA )
Messages recommandés