Émulateur CAPCOM CPS2, v5 test en préparation!

Messages recommandés

Posté(e)

ssf2xj.png
Pour le plus grand bonheur des gamers PSP, NJ publiera bientôt une cinquième version test de son émulateur CAPCOM CPS2. Il semble que cette fois-ci NJ a su se surpasser et n’entend pas laisser tomber le projet comme bien d'autres l’on fait rendu à ce stade du développement.

Il a fait une modification des fichiers en cache. Le fichier spf2t est maintenant ajouté pour permettre au joueur de jouer aux jeux suivants (par le passé ces jeux ne permettaient pas de se rendre plus loin que l’écran de chargement) :

· ecofghtr

· avsp

· sfa

· 19xx

· megaman2

· Qndream

· spf2t

· csclub

· mpangj

· pzloop2j

NJ ajoute que la PSP ne peut pas supporté « la manière normale du « dessiner » et de séparer les « sprites », il doit placer tous les « sprites » dans les graphiques, et doit vérifier les données masquées une par une.

Nous vous tiendrons au courant des développements de cet émulateur plus que prometteur.

homesite.gif  Site officiel : neocdz.hp.infoseek.co.jp

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3361

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas encore pu essayer cet émulateur (je récupère ma PSP demain) mais je rêve déjà d'un Marvel vs Capcom tournant à 100% sur ma PSP!! :wub:

Modifié par Striker24
Posté(e)

Je n'ai pas encore pu essayer cet émulateur (je récupère ma PSP demain) mais je rêve déjà d'un Marvel vs Capcom tournant à 100% sur ma PSP!! :wub:

le resultat est super! sur la beta4 marvel vs capcom rame beaucoup mais c'est hyper prometteur!!! surtout que les progres entre chaque beta sont vraiment visible!! j'attend cette beta5 avec impatience!!!