Xbmp Ecran Noire Divx

Messages recommandés

Posté(e)

Vous allez vous dire celui la il les cumuls les merdes !

enfin j'ai essayé de lire mon divx fraichement transférer sur ma Xbox avec le dernier XBMP fraichement télécharger j'ai suivi je pense les instructions dans les tutos et je vais joyeusement dans "mes videos" et je trouve oh mon divx woot je le selectionne le lance et la... <_< écran noire! :blink::angry::(

ce soir je teste avec un autre divx au cas ou mais que c'est bizarre !!! c'est un divx classique pourtant !!

une lumiére??

je vous tiens au jus de l'evolution !

Posté(e)

Erratum !!!

c'est avec XBmc que j'ai fait le test car étrangement mon XBMP ne marche plus, me fait un écran étrange avec de lignes depuis quelque jours...

je devien la croi bleu de la xbox strié !! bref ca déconne et c'est pour ca que j'ai mi XBmc et la écran noire.

Posté(e)

sous xbmc tu va bien dans la section video, va sur ton fichier et clique sur X ( non non je te prend pas pour un **** rassure toi :) c juste pour etre sur)

c des divx standard ? par RV9 ou autre subtilite ? ta du son ?

Posté(e)

non c'est bien un divx classique sans subtilité! !

j'ai regardé Divx 5.01 avec son MP3 bitrate 128 kb/s

c'est un écran noire pi console planté...

j'avais pas percuté ta phrase précedente ! ...

Mon pseudo c'est une subtilité par rapport a mon prénom et 13 c'est le département car souvent mon pseudo est pris (j'ai meme pas testé sur ce forum)

sinon j'ai toujours eu que des pc depuis la Nes et la j'ai eu un coup de foudre pour la xbox ca ressemble pas mal a un pc en fait :P

voila. je teste ce soir avec un autre divx au cas ou sinon je reinstall XBMP

Posté(e)

okok je vais testé tout ca je te tiens au courant merci @+