GuiZmO Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour a tous, Voici mon problème : j'ai installé windows media center (jusque la pas de probleme), mais je n'arrive pas a le configurer par rapport a ma 360 pour pouvoir lire mes divx : je bloque juste avant la clé d'installation a 8 chiffres car ma console me dit qu'elle ne trouve pas de pc media center. Media connect fonctionne bien car j'arrive a voir mes musiques et images, idem pour le live. Ma 360 est branchée en ethernet a ma livebox, et live box connectée au pc en wifi. Quand je fais "tester la connexion multimedia", tout passe nickel, idem pour le test du live. Ma question est donc la suivante : de quoi peut venir mon problème ? mauvaise installation de media center ? Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide !
NoThErN Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Salut a toi, Je vais essailler de t'expliqué d'ou peu venir ton probleme... Alors lorsque tu entre la clef de la xbox dans l'Xtender media center, ta 360 doit rester sur la page ou il y a les code de noter, ou sur la suivante je ne me rapelle plus trop exactement.... J me rapelle avoir bloqué a ce stade la pendant 30min. alors qu'il suffisait de rester sur la page que je te "decris" sur la 360 Tu a compris??? :mdr: Bon courage
GuiZmO Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 merci pour ta réponse mais le probleme c'est que ma xbox ne me donne meme pas la clé a 8 chiffres, elle ne trouve pas de Pc media center connecté. Mon probleme est donc encore tout autre
kami... Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 tout d abord, comme beaucoup d'entre vous j ai des soucis pour connecter ma xbox. avec tous les postes sur ce probleme je n ai toujours pas reussi a la connecter donc si quelqu un pouvai m aider!!! donc j ai connecter ma xbox a mon routeur alice ainsi que mon pc jusqu a la pas de souci, donc j ai installer les 2 log qui sont: -WMC qui lui detecte tres bien ma xbox -xboxMCEfull-fra qui lui ne posse aucun soucis jusqu a la detection de la xbox lors du parametrage de media center pour laisser passer la xbox et il me dis qui je peu ressoudre le probleme mannuellement en allant:demarrer>panneau de configuration>media connect ce que j ai fait bien evidemment et la rien a parametrer elle est bien reconnu par MDC et ma console me dis que la session est interrompu car un utilisateur ou une autre application est en cours donc l ne se connect pas sur media center alors que j ai bien un pc windows media center 2005 aidez moi svp je suis larguer et debutant surtout si vous pouviez m aider par msn svp envoier moi un mp merci
Messages recommandés