Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis a la recherche du bios "unibios 2.2" pour fba xxx !

il ne le donne plus sur le site officiel de unibios

si une ame charitable en disposait j'en serai tres reconnaissent.

merci a+.

Posté(e)

et bien c pas fini!

j'ai bien mi le uni-bios.rom ds mon neo-geo.zip que j'ai bien renomer en uni-bios.22, un probleme de resolue mais maintenant il me manque "neo-po.bin" ds mon fichier neo-geo.zip

bon alors si quelqu'un le trouve ou un bios complet sa srai top de top!

luss

Posté(e) (modifié)

Salut

il faut pas le renomé, tu ne le met pas non plus dans le zip neo-geo.zip, tu le dézippe et c'est tout.

le site officiel c'est bien la unibios

@+

Modifié par ded
Posté(e)

et bien voila tous fonctionne nikel j'ai trouver se qui me m'anquai sur le site de fbaxxx officiel.

sinon j'ai tous mi ds mon neogeo.zip et aucun blem j'ai du renomer uni-bios.22

voila a quoi mon bios neogeo ressemble et en trainant sur differant site sa ressemble bien a la derniere version neogeo!

neogeo.zip

000-lo.lo

aes-bios.bin

asia-s3.rom

neo-epo.bin

neo-po.bin

neodebug.rom

sfix.fx

sm1.sm1

sp-e.sp1

sp-j2.rom

sp-s.sp1

sp-s2.sp1

uni-bios.22

usa_2slt.bin

vs-bios.rom

voila! et encore une fois je tien a signaler que le bios unibios v 2.2 n'est pas dispo sur le site officiel sinon je me serai pas fais chier a le chercher.

allez luss.

Posté(e)

L'unibios est devenu payant, c'est pour ca que tu trouvera pas la version gratuite sur le site officiel (la version 2.2 existe en version gratuite et payante, mais si une nouvelle release sort, ca sera forcement payant, a mon avis).

Posté(e)

ouai! c'est se que j'ai pue comprendre, bien dommage c pour cette raison que j'ai galerer a trouver ce lien.

tien quelqu'un aurai un lien pour les r.. compatible fbaxxx mes rom mame ne passe pas! c'est la misere tous c'est emulateur qui ne son pas compatible genre nebula-mame-fba .

luss a+..