mannhu Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 salut ! Voilà j'ai eu quelques soucis avec mon ancienne xbox ce qui m'a obligé a la changé (frag). j'ai une xbox toute neuve mais je voudrai recuperer toutes mes données sur l'ancien disque dur et les remettre sur la nouvelle. comment faire ? est ce que je peux via un logiciel recuperer mes données sur le pc (surtout les sauvegarde de jeux)? et tout ca sans ouvrir la nouvelle console. merci
radhouil Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 salut,oui tu peu avec un cable croisé que tu trouvera dans les supermarché mais je sais pas a quoi ca ressemble, attend un petit peu que les expert arive(jp33 et vmanspeed par exemple) et tu sera certain de ce que je vient de te dire!!!!!! A+
mannhu Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 j'oubliai le dd de la xbox est un 40 go et je l'ai delocké avec evox
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 salut si ton disque est delocké c'est déja un bon point. après il faut utiliser le logiciel x360 (?) pour que ton pc le reconnaisse. je verifie le nom du logiciel
sk8er Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Slt Un simple transfert FTP feras l'affaire. Pour les sauvegarde c'est dans E: TDATA et UDATA (tu peut aussi utiliser un logiciel comme XBSM pour les save) si ton disque est delocké c'est déja un bon point. après il faut utiliser le logiciel x360 (?) pour que ton pc le reconnaisse. je verifie le nom du logiciel http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116878 @+
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 merci pour le lien sk8er. je pense que pour lui ftp c'est mort car le dd vient d'une xbox défunte par contre xplorer 360 ça va le faire.
sk8er Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Ah oui j'avais pas bien lu Mais il peut quand meme interchanger le DD avec la nouvelle, comme il est délockée et à conditions que la xbox soit pucée
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 a mon avis pas de puce. chat echaudé... bon j'ai carrément racheté une console et je vais faire un exploit dessus ou remetre mon disque dur. la puce ca m'interesse pas vraiment vu que je me suis fait avoir une premiere fois. Merci a tous
mannhu Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 merci bien pour vos reponses ca marche nickel, ca dump a fond. merci beaucoup
sk8er Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 a mon avis pas de puce. chat echaudé... bon j'ai carrément racheté une console et je vais faire un exploit dessus ou remetre mon disque dur. la puce ca m'interesse pas vraiment vu que je me suis fait avoir une premiere fois. Merci a tous Encore mal lu
Messages recommandés