titux719 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 bonjour mon xboxtools se connécte parfaitement a la xbox mais quand je veux extraire une iso vers le dd de la xbox ou metre des films dessu il y a un message d'erreure qui apparai et qui dit "cannot open file le fichier spécifier est introuvable" merci de m'aider a resoudre se probleme.
Subprim67 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Salut utilise la version c-xboxtool206 , marche impec ! Sinon c'est peut être un prob de configuration sur les droit d'écriture sur le DD de la xbox. A +
titux719 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Posté(e) le 13 août 2006 merci pour ta réponse Suprim67 j'ai essayer et sa marche re merci
titux719 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 rebonjour en fait je vien de m'apercevoir que xboxtools n'arrive plu a se connecter a ma box et je sais pas pourquoi .don si quelqun pourais m'aider merci
Subprim67 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Salut est ce un problème de config de c-xboxtool? option>préférence>ftp , suffit de marquer ce qui est demandé , Ip Xbox , nom , mot de passe , etc Sinon choisi un autre logiciel ftp (flashfxp par ex ) A +
Messages recommandés