Rafalou Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 (modifié) Salut à tous , Voilà je cherche la bonne carte PCI SATA avec le bon chipset pour flasher la Xbox 360 Je n'arrete pas de chercher sur google etc... mais je ne trouve aucun site ou je pourrais l'acheter! Merci de me donner un Lien SVP!!! Modifié le 12 août 2006 par Rafalou
Xnico72 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Saikha Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Cadeau: 2 de dispo ici, je l'ai achetée comme 2-3 autres personnes à cette même personne et cela sans probleme: http://cgi.befr.ebay.be/PCI-3-port-Serial-...oQQcmdZViewItem
neogeo Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 salut je confirme a 100% que cette carte marche a 100% sur lecteur samsung et hitachi http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inh625.html pour le graveur celui la flasher en 111L http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inh317.html
trible Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 bizar j'ai acheter cette carte sata a 16 € et sa marche pas chez moi mais je pense que sa viend pluto de la carte mere qui est assez vielle sinon la carte sata est bien detecter dans windows ....
tapioka Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 salut je confirme a 100% que cette carte marche a 100% sur lecteur samsung et hitachi http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inh625.html pour le graveur celui la flasher en 111L http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inh317.html salut +1 en ce qui concerne la carte pci. elle est de marque heden avec un chipset via c bizar j'ai acheter cette carte sata a 16 € et sa marche pas chez moi mais je pense que sa viend pluto de la carte mere qui est assez vielle sinon la carte sata est bien detecter dans windows .... essaye plusieurs . fois. ca ma fait pareil. j'ai tout desactiver (en ce qui concerne l'usb et l'ide) entre temps j'ai changer d'ordi. j'ai 2 pc. l'un a un chipset nforce4 avec des port sata integre a la carte mere mais la carte mere est incompatible au lecteur samsung donc j'ai pris le second pc depourvue de sata. j'ai mis la carte pci et debranche tous les peripherique et composant ide. a oui utilise le mtkflash modifier pour via. (183c je crois) et utilise le port sata a l'interieur pas celui qui donne sur l'exterieur. voila j'espere que ca fonctionnera pour toi. bye ^_^
trible Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 merci beaucoup pour ton aide tapioka vraiment cool de ta part je vais essayer et je te dirai si cette fois sa marcher ... par contre j'ai pas cmpris exactement pour sa --->utilise le mtkflash modifier pour via. (183c je crois) tu veut dire que ta modifier via du pc ou de la carte pci sata ? merci d'avance ...
maxwell61 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Slt, j'ai moi aussi achete cette meme carte sata,cependant cela ne fonctionne pas , J'ai une carte mere asus P5LD2 Lors du demarrage du bios la carte sata recherche les composants mais n'en trouve aucun Que faire,comment passer la carte en non raid
tapioka Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 (modifié) merci beaucoup pour ton aide tapioka vraiment cool de ta part je vais essayer et je te dirai si cette fois sa marcher ... par contre j'ai pas cmpris exactement pour sa --->utilise le mtkflash modifier pour via. (183c je crois) tu veut dire que ta modifier via du pc ou de la carte pci sata ? merci d'avance ... salut tient je te file le mtkflash patche pour via compatible pour ta carte pci via.rar - 0.03MB Slt, j'ai moi aussi achete cette meme carte sata,cependant cela ne fonctionne pas , J'ai une carte mere asus P5LD2 Lors du demarrage du bios la carte sata recherche les composants mais n'en trouve aucun Que faire,comment passer la carte en non raid si tu ne voit pas apparaitre ton lecteur dans le bios ou dans la detection des periph ide au demarage c'est normal (du moin c'est mon cas) pour ce qui est de la fonction raid je ne sait pas desole donc mon conseil c'est de lancer la procedure de flash a moin que c'est le mtkflash qui te dit que aucun perih n'est reconnue. je te conseil aussi le kit toshiba samsung auto flasher v3 bye ^_^ Modifié le 13 août 2006 par tapioka
tapioka Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 salut je vient aux nouvelles. ta pu reussir ton flash trible? bye
trible Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 salut tapioka j'etait parti donc je n'est pas pu te repondre avant dsl .. alors en faite moi le probleme sait que apres le live boot au demarage sa bloquait et je croit j'ai trouvé l'astuce enfin dans mon cas .. quand sa bloqué j'ai debranché le sata de la carte mere donc windows est reparti et juste avant a l'ecrant de bienvenu je l'est remit sans rien touché d'autre et ils la reconnu donc flascher ! ensuite un peut galerer avec mes backups a cause de mon graveur maintenat tout roule en tout cas merci beaucoup pour ton aide sa ete vraiment simpa de ta part ..
ZuckBin Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut je confirme a 100% que cette carte marche a 100% sur lecteur samsung et hitachi http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inh625.html Salut est ce bien un chipset 6421L ? Merci ++
tapioka Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut c'est un chipset via vt6421 mais je sait pas si c'est l ou pas sur mon cd de driver il n'y pas cette information je vais voir dans le bios. mais en tous cas si tu cherche une carte pci pour flasher ton lecteur, celle ci fonctionne parfaitement bye ^_^
ZuckBin Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour, J'ai trouvé une carte pci sata Heden avec le chipset VIA6421L à rue montgallet. +++
Messages recommandés