SHARKXX Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 (modifié) Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre compatible une image portant l'extension *."360" avec la puce NME 360. je precise que la taille de mon image couplée avec les ss.bin est bonne : 7 623 278 592 octects, comme précisé dans divers tutos. Mon probleme est le suivant : Quand je veux patcher cette image pour la rendre compatible avec la NME 360, je n"arrive jamais à obtenir la bonne taille de fichier,soit 7.705.657.344 octets. J'ytilise Xtreme 2 NME-360 convertisseur en suivant scrupuleusement les différentes étapes et rien n'y fait. Peut-être faut-il procéder autrement , Merci de vos suggestions Modifié le 12 août 2006 par SHARKXX
C-KI Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre compatible une image portant l'extension *."360" avec la puce NME 360. je precise que la taille de mon image couplée avec les ss.bin est bonne : 7 623 278 592 octects, comme précisé dans divers tutos. Mon probleme est le suivant : Quand je veux patcher cette image pour la rendre compatible avec la NME 360, je n"arrive jamais à obtenir la bonne taille de fichier,soit 7.705.657.344 octets. J'ytilise Xtreme 2 NME-360 convertisseur en suivant scrupuleusement les différentes étapes et rien n'y fait. Peut-être faut-il procéder autrement , Merci de vos suggestions Slt bon tu vas lacher direct XTREME 2 et prendre le logg de mon pote ADINSX ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=120751 sinon ben deja la taille n'ai pas bonne donc c'est sur ca marchera pas ++ tiens nous au courant ++
SHARKXX Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre compatible une image portant l'extension *."360" avec la puce NME 360. je precise que la taille de mon image couplée avec les ss.bin est bonne : 7 623 278 592 octects, comme précisé dans divers tutos. Mon probleme est le suivant : Quand je veux patcher cette image pour la rendre compatible avec la NME 360, je n"arrive jamais à obtenir la bonne taille de fichier,soit 7.705.657.344 octets. J'ytilise Xtreme 2 NME-360 convertisseur en suivant scrupuleusement les différentes étapes et rien n'y fait. Peut-être faut-il procéder autrement , Merci de vos suggestions Slt bon tu vas lacher direct XTREME 2 et prendre le logg de mon pote ADINSX ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=120751 sinon ben deja la taille n'ai pas bonne donc c'est sur ca marchera pas ++ tiens nous au courant ++ Slt je viens d'essayer ta méthode...sans succès Taille d'image finale non correspondante. Je pense que cela vient du fait que l'image originale n'est pas de type wxripper mais xtreme style. Le soft ne reconnait pas l'extension .360 et je dois renommer le fichier en .iso ou .000 pour que l'application se lance. Toutes vos idées sont les bienvenues et merci de l'intérêt porté à mon problème.
C-KI Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre compatible une image portant l'extension *."360" avec la puce NME 360. je precise que la taille de mon image couplée avec les ss.bin est bonne : 7 623 278 592 octects, comme précisé dans divers tutos. Mon probleme est le suivant : Quand je veux patcher cette image pour la rendre compatible avec la NME 360, je n"arrive jamais à obtenir la bonne taille de fichier,soit 7.705.657.344 octets. J'ytilise Xtreme 2 NME-360 convertisseur en suivant scrupuleusement les différentes étapes et rien n'y fait. Peut-être faut-il procéder autrement , Merci de vos suggestions Slt bon tu vas lacher direct XTREME 2 et prendre le logg de mon pote ADINSX ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=120751 sinon ben deja la taille n'ai pas bonne donc c'est sur ca marchera pas ++ tiens nous au courant ++ Slt je viens d'essayer ta méthode...sans succès Taille d'image finale non correspondante. Je pense que cela vient du fait que l'image originale n'est pas de type wxripper mais xtreme style. Le soft ne reconnait pas l'extension .360 et je dois renommer le fichier en .iso ou .000 pour que l'application se lance. Toutes vos idées sont les bienvenues et merci de l'intérêt porté à mon problème. ui renomme ton fichier en .000 ou .ISO ++
SHARKXX Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre compatible une image portant l'extension *."360" avec la puce NME 360. je precise que la taille de mon image couplée avec les ss.bin est bonne : 7 623 278 592 octects, comme précisé dans divers tutos. Mon probleme est le suivant : Quand je veux patcher cette image pour la rendre compatible avec la NME 360, je n"arrive jamais à obtenir la bonne taille de fichier,soit 7.705.657.344 octets. J'ytilise Xtreme 2 NME-360 convertisseur en suivant scrupuleusement les différentes étapes et rien n'y fait. Peut-être faut-il procéder autrement , Merci de vos suggestions Slt bon tu vas lacher direct XTREME 2 et prendre le logg de mon pote ADINSX ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=120751 sinon ben deja la taille n'ai pas bonne donc c'est sur ca marchera pas ++ tiens nous au courant ++ Slt je viens d'essayer ta méthode...sans succès Taille d'image finale non correspondante. Je pense que cela vient du fait que l'image originale n'est pas de type wxripper mais xtreme style. Le soft ne reconnait pas l'extension .360 et je dois renommer le fichier en .iso ou .000 pour que l'application se lance. Toutes vos idées sont les bienvenues et merci de l'intérêt porté à mon problème. ui renomme ton fichier en .000 ou .ISO ++ toujours pas réussi.... Il doit pourtant y avoir une solution pour les images .360? Qu'ont-elles de si particulier? Je commence à désespérer.....
C-KI Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 soit patient ADINSX recode le logg pour adapter les .360
SHARKXX Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 soit patient ADINSX recode le logg pour adapter les .360 Ok merci J'espere seulement que la taille finale de l'image convertie sera bien 7.705.657.344 octets, c'est à dire une image fiable pour la gravure... Encore merci pour les renseignements Bien à vous.
Djoky27 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Salut, soit patient ADINSX recode le logg pour adapter les .360 Cela ne lui servira à rien ! Meme aprés sa modif de son petit progamme, certe les .360 seront pris en compte mais après convertion, la taille de l'image sera dans tous les cas différente que celle annoncée pour la NME. Je rapelle la taille exacte avant convertion NME: 7.572.881.408Kbytes SHARKXX vérifie avec avec ss-patcher que ton image possède bien une partition vidéo. Si pas le cas, ce utilitaire te permet de reconvertir ton image avec une partition vidéo et peu être tu auras la bonne taille. Sinon, D'ici peu de temps, un tuto sera mis en ligne sur le site www.xavbox360.com et ca expliquera la procédure à utiliser pour arriver à une taille de l'image (.iso, .000, .360) correct comptatible NME360 tout en sachant que la taille de la première image n'est pas bonne, ce qui est le cas ici.
SHARKXX Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 Salut, soit patient ADINSX recode le logg pour adapter les .360 Cela ne lui servira à rien ! Meme aprés sa modif de son petit progamme, certe les .360 seront pris en compte mais après convertion, la taille de l'image sera dans tous les cas différente que celle annoncée pour la NME. Je rapelle la taille exacte avant convertion NME: 7.572.881.408Kbytes SHARKXX vérifie avec avec ss-patcher que ton image possède bien une partition vidéo. Si pas le cas, ce utilitaire te permet de reconvertir ton image avec une partition vidéo et peu être tu auras la bonne taille. Sinon, D'ici peu de temps, un tuto sera mis en ligne sur le site www.xavbox360.com et ca expliquera la procédure à utiliser pour arriver à une taille de l'image (.iso, .000, .360) correct comptatible NME360 tout en sachant que la taille de la première image n'est pas bonne, ce qui est le cas ici. Merci de ton aide.. je précise que ss-merger semble détecter une image sans video (xtreme style). Mes ss.bin sont corrects, tout est au vert et l'image créée correspond à la taille des fichiers.360 indiquée dans ce tuto :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109118 Donc la taille de ma première image est bonne. Le problème survient lors de la conversion pour arriver à une taille compatible NME360. J'ai pris bonne note du tuto à venir..Merci
Djoky27 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 re, Comme prévu, rends toi à cette adresse et ca resoudra ton problème de taille de l'image de ton backup pour NME360 : http://www.xavbox360.com/fr/conversion-image-nme.php3 Réalisation : Dav (moi)
SHARKXX Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) re, Comme prévu, rends toi à cette adresse et ca resoudra ton problème de taille de l'image de ton backup pour NME360 : http://www.xavbox360.com/fr/conversion-image-nme.php3 Réalisation : Dav (moi) Merci pour le lien Je teste et je vous tiens au courant... ^_^ croisons les doigts ! Bonsoir, 1ère partie du test concluante ! obtention d'une image .iso de 7.705.657.344 octets. Il ne reste plus qu'à graver... je possède un lecteur samsung sur ma xbox et un graveur pioneer 111d modifié (111L ,firmware 8.26). Me conseillez-vous de graver avec imgBurn ou Clone cd? Cela a-t-il une grande importance? Merci encore de votre aide :mdr: Tout cela à l'air en bonne voie A suivre. Suite ...: Gravure avec ImgBurn sur dvd+r dl philips. Non concluant :"Disque non reconnu". Pourtant , la taille de l'image était correcte, la gravure s'est bien déroulée selon les processus décrits dans les tutos. Comment savoir si cela vient de la puce ou d'ailleurs ? Toutes les suggestions sont les bienvenues Modifié le 17 août 2006 par SHARKXX
Djoky27 Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Essaye avec une autre marque de support dvdr dl. Verbatim par ex.
SHARKXX Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Posté(e) le 18 août 2006 (modifié) Essaye avec une autre marque de support dvdr dl. Verbatim par ex. J'ai vérifié la gravure avec dvd info pro.Le booktype est "dvd-rom". Cela pose-t-il un problème? Est-ce-que pour la NME, le booktype doit être modifié ou bien rester sur "dvd+r dl"? J'ai un doute... Personne pour me repondre ? Puis-je graver avec mon pioneer 111d (firmware 1.23) et comment être sûr que le booktype ne sera pas mis sur "dvd-rom"? Merci de vos conseils Modifié le 19 août 2006 par SHARKXX
C-KI Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Essaye avec une autre marque de support dvdr dl. Verbatim par ex. J'ai vérifié la gravure avec dvd info pro.Le booktype est "dvd-rom". Cela pose-t-il un problème? Est-ce-que pour la NME, le booktype doit être modifié ou bien rester sur "dvd+r dl"? J'ai un doute... Personne pour me repondre ? Puis-je graver avec mon pioneer 111d (firmware 1.23) et comment être sûr que le booktype ne sera pas mis sur "dvd-rom"? Merci de vos conseils pionner 111 tres kaka pour nme 360 donc lache l'affaire avec ce graveur sinon met tout sur dvd + r DL non dvd rom ++ bon en faite keski n'es pas kaka avec cette puce a 2 balles ???? ++
Messages recommandés