Zeushomer Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour ! Mon dernier recourt le forum, aider moi SVP, je vous explique mon cas : J'ai achter une dslite, une supercard. jusque la OK Maintenant j'aimerai pouvoir flasher en Wifime ma console puisque je ne possède pas de passkey ou autre superpass mais pour que je puisse faire ceci, je doit installer DSLINUX sur ma console car je passe par un routeur et la c'est le pb !! Je copie le dslinux.GBA sur la SD, et qd je lance le programme sur ma DS, il se charge et hop écran blanc !!! Que dois je faire pour installer dslinux svp ?
Freex Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Ta essayé de lancer dslinux.nds a la place du GBA?.....
ComaR Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 salut, je pense que tu as confondu pas mal de chose. Ce que tu cherches a faire ne fonctionnera pas : Dslinux est compilé pour tourner en mode DS, ainsi, même renommé en .gba, il ne tournera que sur une DS qui a deja ete flashée ou qui comporte un passkey. Concernant le WifiMe, cela ne marche que sur les DS Phat. Avec une Dslite, tu ne pourras te passer d'un passkey, même s'il ne te servira que 30secondes, le temps de flasher ta console.
Zeushomer Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 Ok bas je v acquerir un passcard3 comme ca je vasi etre tranquille merci quand meme !
Frenchpsycho Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Ok bas je v acquerir un passcard3 comme ca je vasi etre tranquille merci quand meme ! Le passkey3 (ou passcard) t'évitera tous les soucis avec son codé intégré et le fait qu'aucune manip supplémentaire te soit demandée (Tu insères dans la console et ça marche !).
hillgueugueu Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 salut , DSlinux fonctionne t il avec la version mini sd du M3 ?
youtpout Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 dslinux doit fonctionner avec la version minisd du m3 et le wifime est impossible avec dslite à part si elle est déjà flashé
Messages recommandés