Kadou Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour à tous, Je voudrais tout simplement savoir si quequ'un pouvait me dire où se trouve la frequence d'horloge de la PS2 pour pouvoir l'overclocker, SVP. Je vois pleins de plans TRES detaillés de puces etc... mais pas moyen de mettre la main sur cette fichue frequence d'hologe !! Merci à ceux qui pouront m'aider...
Mac Gyver Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, Je ne suis pas sur que cela soit modifiable..
Kadou Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 Et pourquoi ça ?? Il y a une frequence d'horloge dans chaque consoles, j'ai déjà overclocké la Palystation 1, la PS One, la MegaDrive et la DS. Il y en a forcement une sur la PS2, j'aimerais vraiment la booster au maximum pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Ca evitera qu'elle RAAAME (grrr!!!) dans les jeux, on pourra aussi avoir un gain de temps dans les chargements etc... A+
Mac Gyver Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Bonsoir, Pour ce qui concerne les consoles que tu as cités je pense que tu as du pomper les infos sur le net pour le faire, essaye sur ps2....
Kadou Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Posté(e) le 15 août 2006 Salut Mac Gyver, Oui on peut dire ça, j'ai effectivement vu qu'il était possible de faire ça sur la megadrive puis je me suis mis à chercher les plans de mes consoles favorites sur google mais en ce qui concerne la PS2............ nada ! C'est quand meme bizard, on trouve des plans super détaillés comme c'est pas permis pour installer des puces (une dixaine de fils quand meme ! O_O) mais à part ça personne ne sait quoi que se soit sur les divers composants de la PS2, c'est louche. Merci à toi Mac Gyver
Messages recommandés