Messages recommandés

Posté(e)

hhello tous le monde moi j ai tester le tutos pour le fun j'arrive a une image de 3,64 Go pas 7.05Go normal pour le games Germany 2006 merci d'avance

Bye bye All eek eek eek

Posté(e)

salut non c pas bon ton pb vien soi du lecteur dvd ou de ton dvd video trop petit A+

test avec un pioneer 111L et nemo il fait 7.89go le tous fonctionne tres bien donc voir par raport a ca A+ :ok::oki:wow

Posté(e)

hello,

bon g installer les SS nikel il me ok utilise soft g graver l image

et la quand je met ds ma bobox message :

"il demarre avec un ecran ou il me marque en 9 langues qu'il faut le mettre dans une xbox 360 pour lire ce disque"

que puije faire pour remedia a sa eek eek eek

Posté(e) (modifié)

hello,

bon g installer les SS nikel il me ok utilise soft g graver l image

et la quand je met ds ma bobox message :

"il demarre avec un ecran ou il me marque en 9 langues qu'il faut le mettre dans une xbox 360 pour lire ce disque"

que puije faire pour remedia a sa eek eek eek

Tant que ton image est a 3go5 en taille ton backup ne se lancera pas

meme avec le bon SS .

Pour remedia a sa : Ben un gros passage dans les tutos ou la lectcure des posts du forum, te ferais

pas de mal !!!!!!!!!!!!!!

Modifié par leandro
Posté(e)

Salut,

c'est clair,surtout qu'aucune recherche a ete faite :marteau:

ok voila mon iso fais bien 7.05 Gb mais je ne comprend pas bien les point avec les ss ect

Posté(e)

Salut,

c'est clair,surtout qu'aucune recherche a ete faite :marteau:

ok voila mon iso fais bien 7.05 Gb mais je ne comprend pas bien les point avec les ss ect

lut les gueux

j' ai recu mon graveur dvd pioneer 111 d que j'ai directement flasher en 111 l

donc en meme temp je me suis décider a démonter mon ancien graveur nec 2510A pour dump mes jeux avec wxripper,la nikel a part quelque erreur de redondance cyclique sur mon condemned mais j'ai remplacer les lettre du layout et la pas de probleme,une belle iso de 7.05go :)

je l'ai patcher avec le bon ss ensuite graver en 8x avec imgburn 2.0.0.0 sur verbatim dl

le backup a du mal a booter,j'ai le message "ouvrir le tiroir" :huh: mais celui-ci boot quand meme du dash :) a noter aussi que pendant le lecture,il est moin bruyant que mon original,sa fait du bien... ;)

donc voila c'est mon premier backup qui fonctionne après avoir cramé 3 dvd+r dl sur mon nec ,je suis heureux..

je remercie tous ceux qui se les casse sur ce forum ou autre pour nous pondre des log et trouver réponse a nos questions, vraiment respect les gars!!! :oki::ok::ph34r: