volto Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 hhello tous le monde moi j ai tester le tutos pour le fun j'arrive a une image de 3,64 Go pas 7.05Go normal pour le games Germany 2006 merci d'avance Bye bye All eek eek eek
killler Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 salut non c pas bon ton pb vien soi du lecteur dvd ou de ton dvd video trop petit A+ test avec un pioneer 111L et nemo il fait 7.89go le tous fonctionne tres bien donc voir par raport a ca A+
volto Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 appres le Wxripper je peut directement graver l'io ou je doit bidouiller des Ss ect..... d'avance merci
killler Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 salut il faut le bon ss.bin rt ssmerge pour avoir les fichiers .iso rt .dvd c luis que a le ss.bin et tu grave le .dvd avec clonecd derniere version A+
volto Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 hello, bon g installer les SS nikel il me ok utilise soft g graver l image et la quand je met ds ma bobox message : "il demarre avec un ecran ou il me marque en 9 langues qu'il faut le mettre dans une xbox 360 pour lire ce disque" que puije faire pour remedia a sa eek eek eek
leandro Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 (modifié) hello, bon g installer les SS nikel il me ok utilise soft g graver l image et la quand je met ds ma bobox message : "il demarre avec un ecran ou il me marque en 9 langues qu'il faut le mettre dans une xbox 360 pour lire ce disque" que puije faire pour remedia a sa eek eek eek Tant que ton image est a 3go5 en taille ton backup ne se lancera pas meme avec le bon SS . Pour remedia a sa : Ben un gros passage dans les tutos ou la lectcure des posts du forum, te ferais pas de mal !!!!!!!!!!!!!! Modifié le 14 août 2006 par leandro
tigutch Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Salut, c'est clair,surtout qu'aucune recherche a ete faite
volto Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Posté(e) le 18 août 2006 Salut, c'est clair,surtout qu'aucune recherche a ete faite ok voila mon iso fais bien 7.05 Gb mais je ne comprend pas bien les point avec les ss ect
solibox Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Salut, c'est clair,surtout qu'aucune recherche a ete faite ok voila mon iso fais bien 7.05 Gb mais je ne comprend pas bien les point avec les ss ect lut les gueux j' ai recu mon graveur dvd pioneer 111 d que j'ai directement flasher en 111 l donc en meme temp je me suis décider a démonter mon ancien graveur nec 2510A pour dump mes jeux avec wxripper,la nikel a part quelque erreur de redondance cyclique sur mon condemned mais j'ai remplacer les lettre du layout et la pas de probleme,une belle iso de 7.05go je l'ai patcher avec le bon ss ensuite graver en 8x avec imgburn 2.0.0.0 sur verbatim dl le backup a du mal a booter,j'ai le message "ouvrir le tiroir" mais celui-ci boot quand meme du dash a noter aussi que pendant le lecture,il est moin bruyant que mon original,sa fait du bien... donc voila c'est mon premier backup qui fonctionne après avoir cramé 3 dvd+r dl sur mon nec ,je suis heureux.. je remercie tous ceux qui se les casse sur ce forum ou autre pour nous pondre des log et trouver réponse a nos questions, vraiment respect les gars!!!
Messages recommandés