ayelis Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 tout d abord bonjour a tous , je suis nouveau membre meme j ai deja parcouru une bonne partie du site . malheuresement, je n ai pas reussit a denicher la solution a mon probleme. j ai recu hier mon materiel EZ , mais je n ai pas reussit l utiliser. je l aurai imaginer bien plus simple... j installe tout d abord moonshell 1.33 avec les bons paramettres trouvés sur un site. je transfere quelques fichiers a l aide de ez4client, une ou deux roms en extensions .ds.gba transformé avec dsbuild.exe,une rom .gba, j ajoute dsorganize , un mp3, une image... sur ma carte transflash de 64mo mes deux cartes sont inserrées dans ma DS blanche europeenne : ez flash 4 et ezpass3 j allume ma magnifique console. j ai le choix entre demarrer l ezpass3 (en haut de l ecran) et demarrer le jeu gba (en bas de l ecran) - lorsque je demarre sur "ezpass3 boot device" , j ai le message FAT Sytem error, touch to skip. apres avoir appuyer sur l ecran, mon ecran est prrsque figé, je n accede pas au fichiers que j ai telecharge sur ma micro SD. - lorsque je demarre sur le jeu gba, j ai le message d erreur : "warning fat filesystem error" . e peux utiliser le logiciel, mais aucun de mes fichiers n est presents et le precedent message d erreur se remet a l ecran :fouf: . ai je un pb de systeme de fichiers sur ma carte micro SD ? est ce un pb de transfert des fichiers sur la carte micro SD? est un plantage du logiciel? merci de m aider... je l aime ma DS...
pesos Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Btbw Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 formate ta carte mémoire sur ton pc au format fat
ayelis Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 CA FONCTIONNE !!! Merci beaucoup!!! DS + ez4 +ezpass3 = BONHEUR
Messages recommandés