Invité kojirou Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Bonjour à tous! Comme ceci est ma première intervention sur ce forum, je vais me présenter. Mon pseudo est kojirou_san, je suis fan de Nintendo et de programmation. J'ai une GameCube, PSO et le BBA et je me suis il y a peu, adonné pour la première fois à la programmation pour la GameCube, qui m'a beaucoup plus Venons en au vif du sujet. J'ai mis au point un logiciel de parcour/extraction du contenu des fichiers GCM. Je pense que l'interface est agréable... et le logiciel est plutôt performant pour une première release. Vous pouvez le trouver sur le site suivant: http://kojirou.free.fr/ D'autres outils feront leur apparition prochainement ^_^ a bientôt :lol:
fff Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Merci a toi, ca fait toujours plaisir de voir un nouvel arrivant sur la scene francaise. Ca ne te derange pas que l'on mette ton logiciel sur le site?
Invité kojirou Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 ca fait toujours plaisir de voir un nouvel arrivant sur la scene francaise. sur la scène belge serait un peu plus approprié Il n'y a pas de problèmes pour mettre le programme dispo en téléchargement sur gx-mod.com
fff Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 bon ben voila c fait..et excuse moi, je savais po que tt belche
Invité kojirou Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 bon ben voila c fait..et excuse moi, je savais po que tt belche pas de problèmes :lol: , nous aimons bien les franchais Déjà une mise à jour, version 1.02b, merci à HallowMan pour son rapport de bug. Ce n'est pas une mise à jour critique, mais cela peut être intéressant. Détail dans le zip (dispo sur le site) .
Invité pipomolo42 Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Hello, petite question à kojirou : tu pourrais me dire où tu as trouvé tes infos, notamment concernant la taille de l'apploader? merci, et @+
Invité kojirou Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut pipo, la taille de l'AppLoader n'est pas inscrite telle quelle dans l'ISO. C'est à toi de la déterminer en fonction des autres éléments de l'ISO. Pour les infos, toute mon application a été réalisée avec ceci uniquement: http://www.gcdemos.co.uk/docs/dvd_layout.txt Amuse toi bien ^_^
Messages recommandés