xboxtime Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) salut j,ai lintention de changer mes led sur mon bouton power je me suis acheté cet led : Maximum absolus nominaux (25 degré C) Tension (electrique) directe: 4.0 V max Tension inverse: 5 V Courant direct: 20 mA max Caractéristiques opoélectriques (à 10 mA Tension (electrique) directe: 3.5 V max Tension direct : 20 mA Intensité lumineuse: 1800mcd Angle de visionnement: 30 degré Longueur d'onde de pointe: 480 nm T-1 3/4 ...... 5mm http://www.thesourcecc.com/estore/Product....product=2760316 ca va marcher ?? merci a+ Modifié le 11 août 2006 par xboxtime
sk8er Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire. non, il te faut du 3mm
xboxtime Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 ah merde et cette led je pourais la mettre ou ailleur ?
bugess Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 salut Pour commencer , il fallait regarder avant d'acheter , mais comme tu as fait l'erreur, mais il te faut 2 leds dia/3mm, car il y en a une de chaque coté du pad, et normalement ce sont des bicouleurs, bleu/rouge ou 2 bleu et 2 d'une autre couleur pour visualiser les différentes erreurs. pour ton cas tu peux les positionner mais il faut agrandir la découpe dans le diffuseur en plexi, et limer un plat de chaque coté de la led de 5mm.
xboxtime Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 ouais parce que les led 3mm sont tres rare le seul magasin qu'il en vende vende seulement des rouge 3mm alors je vais peut etre en commander des etats unis ou sinon je vais fair comme tu dis limer ma led et le plexi ! ++
bugess Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 re On en trouve dans tout les magasins d'électronique, ou sur les sites de ventes de matériel. @+
Arioch_76 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Salut un bon site pas trop loin de chez nous c'est Dotlight leur tarif sont assez sympathique et tu trouvera ton bhonneur..a+
xboxtime Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 Salut un bon site pas trop loin de chez nous c'est Dotlight leur tarif sont assez sympathique et tu trouvera ton bhonneur..a+ pas loin de chez vous = extrêmement loin de chez moi
Messages recommandés