Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je voulais savoir s'il existait un kit de developpement C++ pour psp qui permette de tester la futur appli en "emulant" une psp sous windows?

Sinon quel est actuellement, selon vous, le kit de dev C++ de reference?

Merci de vos réponses

Modifié par reiji
Posté(e)

1) Non, pas encore d'ému PSP sur Windows.

2) Meilleur kit de dev ... le Bloc-Note ... et apres je compile avec PSPToolChain sous Ubuntu (ou emulation Unix avec Cygwin pour Windows).

Posté(e)

Merci de ta réponse.

Que pense tu de PSPide C++ et PSPDev for Win32 ?

Aparement PSPide peut gerer tout le projet (ce que je retrouve chez VB) et c'est celui sur lekel je louche un peu depuis quelque jours mais j'aimerai kd meme l'avis des pro car je debute dans ce domaine (du moins nivo prog psp^^ )

Posté(e)

Plop,

Si tu souhaite developer simplement sur PSP, tout dépend de ce que tu veut faire, mais tu peux coder en LUA. L'aventage est que tu a un interpreteur sur PC qui te permet de tester directement tes softs.

++

Posté(e)

Ca dépend de toi.

Si tu t'y connais assez bien en environnement Unix, rien de mieux que le Bloc-note (gedit, nano ou vi sous Linux) et le PSPToolChain.

Sinon, soit tu essaye de paramettrer PSPide, soit fait comme Hydra te dit, utilise le LUA qui est, certes un peu moins puissant que le C, mais plus pratique pour les débutants grace à une API complète et détaillée.

Posté(e)

Bah c'est surtout que j'aimerais bien reutiliser le lecteur de PMPVLC et comme je pense que c'est du C++, je vais etre obliger de coder en C++ a moin que l'on puisse faire interagir du C++ dans du code LUA??