jo touriste Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) salut ! un blog pour les fans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! délire une grosse connerie à lire Modifié le 12 août 2006 par jo touriste
benoit Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 salut ! un blog pour les fans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! délire une grosse connerie à lire Au moins c'est claire que le mec a bien exprimer son opignion a mon avis ce sera dur de faire mieux tchousss
MiDo Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 moi j'adore le sujet sur les tribal king j'adore allé baby bouge tes fesse de facon sex ... tain il sont à bruler ++
rouxge_rouxge Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Euh c'est l'ïle de la tentation et pas Kohlanta Il y'a des réactions chaudes et spontanées de la famille apparemment... je trouve aussi qu'elle est trop naïve la gonzesse et les attitudes et le parlé du mec qui se style dans la vibe, ça me fait mourir de rire franchement.
sebou89 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 salut lol oauis y'a vraiment tous et rien la dessus mais moi j'aime vraiment le lapin , laapiiiiin....loll
Evilboy Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 moi j'adore le sujet sur les tribal king j'adore allé baby bouge tes fesse de facon sex ... tain il sont à bruler ++ c est vrai que ce sont de beuax specimens eux lol
sebou89 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 moi j'adore le sujet sur les tribal king j'adore allé baby bouge tes fesse de facon sex ... tain il sont à bruler ++ c est vrai que ce sont de beuax specimens eux lol salut oauis je suis daccord avec vous
Quarentin Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 C'est énorme, mais en même temps un peu facile... On regarde les pires émissions du PAF, pour ensuite s'exclamer que c'est de la m.... Personnellement, je n'attends pas grand chose de "l'Ile de la tentation". Par contre, ça pourrait être encore plus trash, s'ils avaient la bonne idée de convier des couples avec des enfants et de montrer les vidéos à ceux-ci, puis leurs réactions à leurs parents. Genre de commentaires possibles : "Tiens, maman, elle est dans le lit avec un autre monsieur que papa. Je l'avais déjà vue dans le lit avec le facteur..." Purée, faudrait que je vendes l'idée à Endemol.
sebou89 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 re lo je payrais pour voir cela "Tiens, maman, elle est dans le lit avec un autre monsieur que papa. Je l'avais déjà vue dans le lit avec le facteur..." imaginez la face du mari .... :mdr:
Messages recommandés