renaudc Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 salut a tous, suis bloqué, pas moyen de trouver les drivers de ma puce viper Xtrem je remercie d'avance la personne qui peut m'aider ... A++
m@li Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 (modifié) salut a tous, suis bloqué, pas moyen de trouver les drivers de ma puce viper Xtrem je remercie d'avance la personne qui peut m'aider ... A++ Sur maxconsole.net dans la rubrique ICI. Ooooops, tout est dispo ICI sur notre bon vieux site gx-mod portail Gamecube alors pourquoi allez chercher chez maxconsole! Sinon sur ce site il y a un tuto dans lequel j'ai mis les liens....Bon certains (dont celui qui t'intéresse ) pointaient vers viper-chip.com qui ne fonctionne plus alors je l'ai mis à jour avec le lien maxconsole. @+ Modifié le 13 août 2006 par m@li
renaudc Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Posté(e) le 13 août 2006 ok Merci Bcp ca fonctionne du premier coup. au fait, je viens d'avoir une GC en puce Viper xtrem Usb. tout mes dvd-r ne fonctionne pas (ritek G05) mais les G04 fontionne. est ce normale ? a pars Snes y a t'il d'autre emulateurs pour cette console ? excuse mais suis novice et je ne m'y retouve pas tres bien dans le forum merci bcp A++
Messages recommandés