arthelius Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) bonsoir j'ai un petit soucis et un petit coup de main serai la bienvenue. voilà j'ai 2 D (lite et normal) sur lesquels les supercard avec SD1go passe très bien. Mais voilà je me suis acheté un second supercard sauf que le vendeur s'est gouré et ma vendu un supercard Compact Flash. j'ai formaté la CF en FAT, mis mes jeux (en les ayant patché les jeux avec le logiciel supercard CF) mais rien n'y fais l'écran reste blanc. je pense avoir oublier un truc mais bon. alors svp aidez un joueur DS ! en échange j'aidererai les plus démunir pour flasher leur DS et programmer le superkey Modifié le 11 août 2006 par arthelius
pesos Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
arthelius Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 ok merci c'est sympa et désole du désagrément
Favouille Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Salut, j'ai été dans le même cas que toi. Il faut que tu saches que les jeux patchés avec le logiciel Supercard SD ne marchent pas avec la CF. Il te faut donc le logiciel Supercard pour CF (Disponible sur Supercard.cn) et re-patcher tes jeux. @ pluche !
Messages recommandés