Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!!

je voulais savoir si il était possible d'installer un hdd non lockable sur une xbox sans puce??

j'ai cru voir un post qui disait qu'il fallait flashé le bios?! puis je savoir si ces vrais et m'indiqué un tuto ou m'expliquer comment faire. merci a ceux qui pourront m'aporter une reponse!!

a+

arkane

Posté(e)

salut

ok reponse tres claire dc fo que je trouve dd lockable obligatoirement ou alor il me faut une puce!!

merci pour la reponse et si jamais ta une info sur le sujet fais la moi parvenir

a+

arkane

Posté(e)

Alors quelques bémols (attention, je vais jouer sur les mots .... :rolleyes: )

Tu peux le faire sans puce .... à condition d'avoir un flash TSOP qui lui lance les DD non lockés ....

Pour un exploit ou le Live, c'est lock obligatoire .... Dans le dernier cas, c'est y compris avec une puce (on oublie le flash TSOP dans ce cas précis)

Posté(e)

salut

donc en faite sa me reviendrè a aussi chère que d'acheter une puce!!?

je crois que je vais garder mon dd d'origine et sa m'ira tres bien!

merci pour ces info et si ta du neuf previen moi encor une fois merci!!

a+

arkane

ps. comment fait tu pour connaitre tous sa??????

Posté(e)

salut

ok! ba jvai en faire de mm!!! jvais tous lire et apres chui censer savoir faire tous ce que je veux ac ma xbox!!?

merci pour ton secret!

a+

arkane

Posté(e)

salut a tous :D un truc me chagrine le voici jp33 tu marque

" Pour un exploit ou le Live, c'est lock obligatoire .... Dans le dernier cas, c'est y compris avec une puce (on oublie le flash TSOP dans ce cas précis) "

ENSUITE tu marque sa du coup je comprend plus rien du tout

" il faut remplacer le bios de la carte mère par un bios hacké (le même qu'une puce en fait ...)

Mais il faut passer d'abord par un exploit ..... "

j'ai installer l'exploit ndure j'ai acheter deux disques durs mais ( i don't know si je pourais les debloquer )

peut tu m'expliquer si il faut que je vire l'exploit ndure et me résumer sur ce qu'il faut faire

sachant que je ne sais pas si je peut delocker les dd et sur les liens que j'ai eu il ne disent pas si me deux dd sont delockable

please help me !!!! :(

Posté(e)

Le dernier cas, c'était pour le Live qui est impossible avec un flash TSOP (enfin si, mais il faut mettre une puce embarquant un bios Micrososft, ça fait beaucoup de manip pour jouer sur le Live surtout au tarif d'une console neuve)

Un DD locké ne peut être délocké sans son code de lock ou au moins l'eeprom.bin de la console dans laquelle il a été locké ...

Posté(e) (modifié)

j'ai mis l'exploit UXE splinter cell V3

excuse moi mais pourrait tu m'aider je nage dans l'océan sans savoir ou je vais

je résumer j'ai l'exploit UXE splinter cell V3 et apres sa je procede par quoi ?

stp sa serait vraiment cool de ta part de m'aider jusqu'au bout :)

( La préparation d'un nouveau disque dur

- L'implantation de l'exploit proprement dit ) oui mais sa va pas creer probleme si il en installe lui meme un exploit alors que j'ai deja mis un exploit sur ma console ? en plus celui la c'est ndure et moi UXE

Modifié par ptitfact
Posté(e)

Il y a un pdf sur le CD, ce n'est pas pour rien .... :rolleyes:

Si c'est pour le DD existant, tu lances Xcalibur et tu fais "Implantation du Ndure 2.4"

Si c'est pour remplacer le DD, tu suis le paragraphe "Remplacement du Disque Dur" du pdf ...

Posté(e) (modifié)

aaaaaaahhh !!!! jviens de trouver qu'il est possible de le debloquer y'avais eu une erreur de page internet

j'ai celui la

http://xboxdrives.x-pec.com/?p=drive&did=415

donc du coup je sais pas sa change tout ? ou rien ( je penche pour la deuxieme soluce mais bon..)

je prefere l'avis d'un expert

Il y a un pdf sur le CD, ce n'est pas pour rien .... ( j'attend la fin du download ^^ )

Si c'est pour le DD existant, tu lances Xcalibur et tu fais "Implantation du Ndure 2.4" ( comment je comprend pas ?)

Si c'est pour remplacer le DD, tu suis le paragraphe "Remplacement du Disque Dur" du pdf ...

( je comprend pas c'est quo la difference pour le ( DD existant )

Modifié par ptitfact
Posté(e)

on ne dit pas débloquer mais lockable ... un DD est délocké lorsqu'il est neuf, apprend à parler si tu veux des réponses correctes ...

Alors, ne cherches pas, la réponse est dans le pdf ...

Posté(e)

re salut :D

c'est quoi qui rend un disque dur lockable/locké ??? qu'est ce qui se passe pour que sa le rende " lockable/locké "

? c'est pour ma culture general de gueux lol :P

Posté(e)

oui et non ...

Oui c'est le bon CD

Non, ce n'est pas sur la console (du moins, pas au début). Pour changer de DD avec un exploit, pas le choix, il faut passer par une tour PC ....

Et tu n'auras plus d'Uxe à l'arrivée .... du moins, il ne sera plus tout seul .... :rolleyes: