[resolu]flash Reussit Mais Impossible De Lire Original Xbox1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

alors voila comme dit dans le titre

je n'arrive plus a lire mon jeu xbox1 sur un lecteur samsung ms25flashe avec le firmware xtrem3

pensez vous que mon flash a loupe?

car hier je jouait encore avec le jeu (splinter cell)

j'ai un dd et j'ai fait la mis a jor pour pouvoir lancer le jeu.

merci a tous

Modifié par tapioka
Posté(e)
svp personne pour m'aider?

salut,

tu devrait dire ce que tu as comme symptomes lorsque tu veut lire un jeu xbox1.

++TheTool

Posté(e)

a oui desole je croyai avoir tout dit.

en fait quand je met un jeux xbox elle m'annonce " ceci est un disque xbox veuillez le mettre dans une xbox......."

sur le dashboard de la 360, le jeu apparait comme un disque dvd video.

en tout cas merci d'avoir repondu the tool

Posté(e)
a oui desole je croyai avoir tout dit.

en fait quand je met un jeux xbox elle m'annonce " ceci est un disque xbox veuillez le mettre dans une xbox......."

sur le dashboard de la 360, le jeu apparait comme un disque dvd video.

en tout cas merci d'avoir repondu the tool

De rien,

j'ai le meme soucis mais avec un lecteur hitachi, le seul probleme c'est que je n'ai ni demo ni original xbox360 (et forcement pas de backup car pas d'original) pour voir si ils sont bien lu.

++TheTool

Posté(e)

tu crois que le lecteur hs?

car je voit dans ta signature que le tient est hs, et il a les meme symptomes.

je pensait qu'en reflashant le lecteur avec le bin d'origine ca remarcherait (je n'ai pas encore eu le temps de le faire je ne suis pas chez moi)

ayayaye je devient deglingo avec cette xbox

Posté(e)

je pensait qu'en reflashant le lecteur avec le bin d'origine ca remarcherait (je n'ai pas encore eu le temps de le faire je ne suis pas chez moi)

non, sans doute qu'il n'est pas hs, dans ma signature c'est la 360 que j'ai racheter a la suite d'un mauvais flash.

Posté(e) (modifié)

a ok merci.

mais concretement, sais tu pourquoi j'ai un tel probleme stp?

Modifié par tapioka
Posté(e)

non, je ne sais pas pourquoi, en tout cas demain je m'achete un jeu au carrefour du coin, afin de pouvoir tester, si ca ne marche pas, je chercherai une solution, peut etre que tu aura la réponse a ton soucis.

++TheTool

Posté(e)

non, je ne sais pas pourquoi, en tout cas demain je m'achete un jeu au carrefour du coin, afin de pouvoir tester, si ca ne marche pas, je chercherai une solution, peut etre que tu aura la réponse a ton soucis.

++TheTool

merci en tout cas

desole de t'avoir pris la tete.

demain normalment je recois mon jeu doa4 (je suis aussi dans le meme cas que toi) :(

mais je pense qu'en reflashant le firmware du lecteur ca devrait revenir a la normal. ^_^

bye

Posté(e)

oui c'est vrai tu as raison.

en tout cas je suis extrement etonne et "malchanceux" apparament car je crois que je suis le seul a avoir eu ce probleme avec un elcteur samsung.

si une âme charitable pourrait m'eclaircir sur ce soucis ca serait vraiment sympa

Posté(e)

re salut a tous

bon donc j'ei reflashe mon samsung avec mon dump d'origine du firmware

ca fonctionne a nouveau . mais bon j'aimerai quand meme teste l'extrem firmware . pensez vous qu'il y ai un risque si je reflashe avec un xtreme firmware?

merci

Posté(e)

salut,

je vien au nouvelles :)

ce matin j'ai donc acheter un jeu de 360 (prg3 :)), et la il me lit uniquement la piste vidéo,

un peu désesperer, je reconnecte mon lecteur au pc, et je tente de restaurer le firmware d'origine, gros soucis, la restauration me dit que ca a échoué,et ce meme 10 fois de suite :(, je lance donc le soft de birdy et la miracle, il me dit que c'est le firmware d'orgine.

J'ai donc appliquer direct le patch, et rebooter le lecteur.

et la miracle, il s'ejecte encore normalement et me lance prg3 sitot insérer dans la console !!

quel bonheur cette console :)

++TheTool

Posté(e)

salut

je suis "happy" pour toi tool:ok:

bye ^_^

Posté(e)
salut

je suis "happy" pour toi tool:ok:

bye ^_^

happy pour toi aussi :)

a bientot sur le live peut etre :)

++TheTool

Posté(e)

re

decidemment je lache plus l'ordi

voila j'ai resolu mon probleme en flashant avec mon flash d'origine

ensuite j'ai flashe mon lecteur avec le kit Auto_Flasher_v2 pour samsung

mon jeux xbox d'origine est reconnue. lundi je recois mon jeux doa4. des qu'il arrive je faitun dump pour teste tous ca.

bref ca me fait plaisir que ca a fonctionne.

maintenant je sait a peut pret pourquoi quoi mon premier flash n'a pas fonctionne. j'ai mis la cle de mon lecteur dans le fichier xtrem30.bin avec kdx1.5, mais apparament il faut une version "prepatched" pour utilise kdx.

bon voila je pense que je vous ai assez embete aujourd'hui :unsure:

bye bye ^_^